RSS
RSS

Partagez| .

"Il y en a qui respirent l'intelligence et d'autres qui semblent en apnée définitive." Ahn Tae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Popularité :
0 / 1000 / 100

Won : 37

MessageSujet: "Il y en a qui respirent l'intelligence et d'autres qui semblent en apnée définitive." Ahn Tae Hyun Mer 13 Jan - 19:21

repertoire de rps

Ahn Tae Hyun

Masculin ▬ 22 ans ▬ Hétéro ▬ Classe riche ▬ Citoyen

A LITTLE BIT ABOUT ME ▬

Méchant ? Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je n'éprouve pas spécialement de plaisir à blesser les autres, enfin...pas tout le temps.

Ce qui m'amuse c'est plutôt de me moquer ouvertement ou pas des gens avec qui je parle. L'ironie est ma marque de fabrique et parfois les idiots ne comprennent pas que je me foutent royalement d'eux et me trouve amusant, voire sympathique.
Si l'ignorance était condamnable, les prisons de Séoul seraient pleines depuis longtemps. Il n'est pas rare de m'entendre pousser un soupire de découragement face à la bêtise humaine. Malgré tout, je me mêle aux autres. [/size]Pourquoi, me diriez vous ? Puisque je suis si intelligent, pourquoi continuer à parler avec des abruties ? Même un roi a besoin de bouffon, non ?
Je ne suis pas asociale. Je parle facilement avec les autres. Seulement, il se peut que je me contente de les mépriser.

La manipulation est un art que je maîtrise depuis longtemps. Je sais comment faire pour obtenir ce que je veux et je ne doute pas de moi. J'ai toujours trois pas d'avance alors ne vous donner pas la peine d'essayer de me berner. Je suis celui qui instaure les règles sans même que vous sachiez dans quel jeu vous êtes entré. De même, rendre un service sans rien en retour ne font pas partie de ma façon de vivre. Si je vous aide pour quoique se soit, vous aurez une dette envers moi, et vous pouvez me croire je n'oublie pas les dettes que l'on me doit, et les intérêts sont plutôt élevés. 
Ne croyais pas que je vous parle parceque vous m'intéressait. Il se peut que je m'ennuie et joue simplement avec vous. Ne croyais pas qu'en me faisant les yeux doux je vais changer. Vous pourriez être en train de mourir devant moi que je ne ferais rien, à par si votre survis peux me servir à quelques choses. 
Une femme se fait voler son sac ? Tant pis pour elle. Un homme dans la rue ? Il avait qu'à faire en sorte que sa vie soit moins misérable. Ces mots peuvent semblaient dur mais une personne intelligente s'en sort.

Une dernière chose. Il ne vaut mieux pas être dans mon collimateur. Il me suffit d'un mot pour que votre existence soit réduite à la taille d'une poussière. Je ne suis pas violent. Les paroles peuvent être bien plus dangereuse gestes. Si vous me causés du tort je m'occuperais personnellement de vous faire vivre la misère jusqu’à ce que finissiez par pleurer en boule dans un coin. La pitié, le pardon et l'indulgence sont des concepts que je ne pratique pas..

MES RPS EN COURS ▬

titre du rp feat pseudo & pseudo

MES RPS TERMINER ▬

titre du rp rp done
   titre du rp rp done
   titre du rp rp done
   titre du rp rp done
   titre du rp rp done

RENDEZ VOUS AVEC ▬

nom du perso soon petit résumé

made by guerlain
"

Revenir en haut Aller en bas

Section Sciences

Popularité :
35 / 10035 / 100

Niveau : Troisième année à la rentrée de Mars 2016
Métier : Étudiant en Sciences
Won : 212

MessageSujet: Re: "Il y en a qui respirent l'intelligence et d'autres qui semblent en apnée définitive." Ahn Tae Hyun Mer 3 Fév - 16:26

Avis aux participants de l'event ! o/

Comme c'est une idée que j'ai vu apparaître assez souvent sur différentes fiches,
(et oui, je vous stalke, mais c'est mon devoir en tant que reporter)
je voulais savoir qui serait intéressé par un rp à plusieurs, sur les Pistes,
autour du thème des chiens de traineaux !

Nous pourrions tous faire parti d'un même groupe réuni lors de cette activité
(pas forcément un truc réservé aux étudiants, on serait mélangé à d'autres vacanciers)

Si ça vous plairait, faites-moi signe ! o/

Section Sciences

Popularité :
8 / 1008 / 100

Niveau : Première année
Won : 38

MessageSujet: Re: "Il y en a qui respirent l'intelligence et d'autres qui semblent en apnée définitive." Ahn Tae Hyun Sam 6 Fév - 15:07

C'est dans un élan masochiste que je viens te proposer un rp, oui, à ce bien vil personnage. Ne te fais pas de bile pour moi, je suis professionnelle pour ce genre de personnage c: ... On va bien rigoler, je le sens, ça va être la poualade !

Donc, j'attends ton accord pour que commencer à te donner des idées ou pas /PAN/

Popularité :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: "Il y en a qui respirent l'intelligence et d'autres qui semblent en apnée définitive." Ahn Tae Hyun Sam 6 Fév - 17:08

BIENVENUE PREMIÈRE MASO x)
Je te souhaite bon courage avec lui, même si parfois il est pas si affreux que ça Wink
Si tu as une idée je suis toute ouïe parce que j'avoue que pour le coup je sais pas trop trop quoi te proposer.

Section Sciences

Popularité :
8 / 1008 / 100

MessageSujet: Re: "Il y en a qui respirent l'intelligence et d'autres qui semblent en apnée définitive." Ahn Tae Hyun Sam 6 Fév - 20:17

Attention, j'annonce le début du festival aux idées nazes !
Alors en tout premier :
 °Je te propose tout d'abord de faire se rencontrer nos personnages dans le village étudiant, à la place centrale ou même aux terrasses. Je propose que ce soit à un des moments paisibles de la journée, car Neya n'aime pas trop se balader/marcher quand il y a du monde. Je propose que ce soit en fin de journée, comme 19 heures par exemple. Pour les forcer à se rencontrer, je te propose que soit Neya le bouscule et fait tomber ses affaires de cours en bonne maladroite, soit vu qu'elle est assez nouvelle, elle lui demande son chemin car perdue à force de se balader sans but. C'est des idées hyper basiques mais le rp laissera décider du reste ^^

° Ou alors, carrément dans Séoul, dans des boutiques de luxes (parce que quand on a de la thune, on la dépense). Neya pourrait être dans une boutique pour des montres(ou n'importe autre tant que c'est pour homme) pour en offrir une à son beau père sous la demande de sa mère et elle pourrait tomber nez à nez sur Tae Hyun en voulant la même chose que lui et dieu sait comment cela pourrait se terminer. Pas de moment de la journée spécifique, ça sera comme bon te semble, mais ça m'arrange toujours d'être dans un contexte où il y a pas une foule folle.

Donc voilà ce sont mes deux idées, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses et si tu as mieux, propose moi ! 

Section Economie

Popularité :
40 / 10040 / 100

Niveau : Premiére Année d'Economie
Métier : Etudiante
Won : 83

MessageSujet: Re: "Il y en a qui respirent l'intelligence et d'autres qui semblent en apnée définitive." Ahn Tae Hyun Sam 6 Fév - 20:40

Tes idées ne sont pas naze du tout !
Par contre la première n'est pas vraiment possible puisque Ahn Tae Hyun n'est pas un étudiant de Young Nae University Smile

La deuxième est une bien je trouve Smile Tae Hyun pourrait chercher un truc pour son pére ou pour lui même x)

Section Sciences

Popularité :
8 / 1008 / 100

MessageSujet: Re: "Il y en a qui respirent l'intelligence et d'autres qui semblent en apnée définitive." Ahn Tae Hyun Sam 6 Fév - 20:46

J'avais pourtant cru comprendre qu'il en était à sa dernière année ! J'ai du mal comprendre, je m'en excuse alors ! 
Bien, la seconde alors, as-tu des détails à apporter ? ^^

Section Economie

Popularité :
40 / 10040 / 100

MessageSujet: Re: "Il y en a qui respirent l'intelligence et d'autres qui semblent en apnée définitive." Ahn Tae Hyun Sam 6 Fév - 20:49

Il est en derniére année mais pas à Young Nae, c'est juste un citoyen :p C'est son demi frére qui est à YNU

Hum...j'imagine plutôt Tae aller dans la boutique le soir, ca irai ?

Section Sciences

Popularité :
8 / 1008 / 100

MessageSujet: Re: "Il y en a qui respirent l'intelligence et d'autres qui semblent en apnée définitive." Ahn Tae Hyun Sam 6 Fév - 20:51

Et bien autant pour moi x) !

Parfaitement parfait, ça me va ! Tu veux commencer où j'ouvre les festivités ?

Section Economie

Popularité :
40 / 10040 / 100

MessageSujet: Re: "Il y en a qui respirent l'intelligence et d'autres qui semblent en apnée définitive." Ahn Tae Hyun Sam 6 Fév - 20:52

Si là tu n'a rien a faire je veux bien que tu ouvres, sinon je ouvrirai mais plus tard parceque j'ai d'autres trucs à faire avant Smile

Section Sciences

Popularité :
8 / 1008 / 100

MessageSujet: Re: "Il y en a qui respirent l'intelligence et d'autres qui semblent en apnée définitive." Ahn Tae Hyun Sam 6 Fév - 20:53

Je vais ouvrir, je ne sais pas quand, soit ce soir soit demain, on verra u.u !

Popularité :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: "Il y en a qui respirent l'intelligence et d'autres qui semblent en apnée définitive." Ahn Tae Hyun Dim 7 Fév - 17:58

Ca marche ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Il y en a qui respirent l'intelligence et d'autres qui semblent en apnée définitive." Ahn Tae Hyun

"Il y en a qui respirent l'intelligence et d'autres qui semblent en apnée définitive." Ahn Tae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1