RSS
RSS

Partagez| .

Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Section Lettres

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Mar 2 Fév - 22:36

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Justement, ça pourrait être marrant ! :')

Pour le ski, j'avais compris, je me suis limite pissée dessus en lisant ton rp sur les pistes avec le slip en alpaga et le préservatif en peau de phoque, ainsi que tout le reste... XDDD

Alors en fait, comme Mi-Ran passe son temps avec sa meilleure amie (Eun-Chae) et qu'en plus elles sont dans la même chambre... Je pense qu'on pourrait les faire se rencontrer pendant que justement elle est seule, c'est à dire, pendant le rp Eun Chae / Hyo Jin ! Du coup, ça se passerait en fin d'après midi si ça te convient. La conversation téléphonique de Mi-Ran s'étant écourtée et n'ayant pas envie d'aller au onsen, car ayant encore de l'énergie à revendre, elle se serait rhabillée pour sortir. Et la... Elle aurait soit pu se diriger vers le chien de traîneaux soit vers la moto neige, au choix ! Et ils auraient pu se croiser sur place. ^^ Sachant que le chien de traîneaux, il faut en faire à deux, on aurait pu les mettre ensemble (un qui conduit et l'autre assis) et pour la moto neige... Pareil ? Il ne restait plus assez d'engins, et comme c'était le dernier tour de la journée, ils auraient partagés l'engin ? Comme tu veux. x)

L'une des possibilités te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Section Sciences

Popularité :
35 / 10035 / 100

Niveau : Troisième année à la rentrée de Mars 2016
Métier : Étudiant en Sciences
Won : 212

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Mer 3 Fév - 10:37

Voilà, j'ai posté dans le rp de groupe des pistes !

Je t'attends pour la cascade ! xD

http://youngnaeuniversity.forumactif.org/t129-chaud-devant-la-ynu-entre-en-pistes-tous-event#1161

Section Sciences

Popularité :
25 / 10025 / 100

Niveau : Diplômé de l'école américaine internationale de Hong Kong et actuellement, en seconde année de sciences à la YNU
Métier : Tatoueur
Won : 165

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Mer 3 Fév - 14:20

Oui, c'est vrai qu'on pourrait toujours essayer un rp' entre les deux x')

si ça t'a fait rire, j'en suis ravie xDDD

Les deux possibilités me conviennent totalement !
J'ai même des idées pour les deux cas de figure !

La moto-neige : Dewei voudra absolument prendre les commandes car il adore ça mais Mi-Ran pourrait vouloir conduire et j'imagine bien Dewei se mettre à flipper derrière elle x)

Pour les chiens de traîneaux : Vu que Dewei n'en a jamais fait et qu'il voudra également gérer le truc... Je pense qu'il y aura quelques gamelles sympa à prévoir x)

Bien sur, Mi-Ran est libre de prendre les commandes à tout moment ! Dans les deux cas, on pourrait s'amuser je pense ! Perso, je n'arrive pas à choisir, les deux me plaisent et si tu n'y arrives pas non plus, on peut partir sur les deux ? Du genre, ils commencent par une activité mais c'est tellement catastrophique ou autre qu'ils décident d'en faire une seconde ? ^-^

Boys will be boys

Section Lettres

Popularité :
21 / 10021 / 100

Niveau : Première année en Lettres.
Métier : Etudiante et serveuse dans un café à mi-temps.
Won : 55

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Mer 3 Fév - 14:30

Yep. x)

Ah non mais laisse, je suis décédée en lisant ton post. :')

Mouahahahah, flippe mon petit, flippe !
/parce qu'il faut se l'avouer, ce sera la première fois qu'elle en fera, et elle ne lésinera pas sur la vitesse... >.>/

Pour le chien de traîneaux, pour en avoir fait petite, je peux t'assurer que c'est très simple ! XD En fait, tu es debout, un pied sur chaque "ski" du traîneaux, et quand tu veux tourner à gauche, tu mets tout ton poids sur le "ski" de gauche, et inversement. x) Les chiens comprennent. XD C'est tout ! u.u 

Je ne sais pas quoi choisir non plus ! XD
Enfin, partons sur la moto neige ? x)
On verra si on fait une autre activité par la suite. x)

Qui ouvre ?
/par contre, je ne ferais pas des posts très longs pour l'event, sinon, on avancera jamais u.u/

I'm Wild and Free
PERSONNE NE PERD PERSONNE, PARCE QUE PERSONNE NE POSSÈDE PERSONNE. C'EST CELA LA VÉRITABLE EXPÉRIENCE DE LA LIBERTÉ. AVOIR LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE AU MONDE, SANS LA POSSÉDER.

Section Sciences

Popularité :
25 / 10025 / 100

Niveau : Diplômé de l'école américaine internationale de Hong Kong et actuellement, en seconde année de sciences à la YNU

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Mer 3 Fév - 14:38

Mais tu as réussi à revenir à la vie 8D

ça me paraît limite trop simple pour que Dewei comprenne vraiment la simplicité du truc - non, il n'est pas con, juste... bref ! - xD

D'accord, partons sur la moto-neige !

Peu importe ! Si tu as de l'inspiration, vas-y ! sinon j'ai peut-être une petite idée de comment Dewei pourrait se rendre aux motos-neige, à toi de voir !

( je te rassure que je ne ferais pas de grands messages non plus ^-^ du moins pas plus long que celui qui t'a tué xD )

Boys will be boys

Section Lettres

Popularité :
21 / 10021 / 100

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Mer 3 Fév - 14:41

Comment tu casses toi même ton perso ! XDDDDDDD

Alors si tu as une idée, je veux bien que tu ouvres ! 
Pas que je manque d'inspi, juste que j'ai genre déjà 4 reps à faire. :')

Super ! o/

I'm Wild and Free
PERSONNE NE PERD PERSONNE, PARCE QUE PERSONNE NE POSSÈDE PERSONNE. C'EST CELA LA VÉRITABLE EXPÉRIENCE DE LA LIBERTÉ. AVOIR LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE AU MONDE, SANS LA POSSÉDER.

Section Sciences

Popularité :
25 / 10025 / 100

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Mer 3 Fév - 14:49

Il me pardonnera, j'en suis sûre xDD

ça marche, j'ouvre ça dès que j'ai un moment pour le faire Smile

Boys will be boys

Section Lettres

Popularité :
21 / 10021 / 100

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Mer 3 Fév - 15:01

Parfait. :3

I'm Wild and Free

Section Sciences

Popularité :
35 / 10035 / 100

Niveau : Troisième année à la rentrée de Mars 2016
Métier : Étudiant en Sciences
Won : 212

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Mer 3 Fév - 16:23

Avis aux participants de l'event ! o/

Comme c'est une idée que j'ai vu apparaître assez souvent sur différentes fiches,
(et oui, je vous stalke, mais c'est mon devoir en tant que reporter)
je voulais savoir qui serait intéressé par un rp à plusieurs, sur les Pistes,
autour du thème des chiens de traineaux !

Nous pourrions tous faire parti d'un même groupe réuni lors de cette activité
(pas forcément un truc réservé aux étudiants, on serait mélangé à d'autres vacanciers)

Si ça vous plairait, faites-moi signe ! o/

Section Lettres

Popularité :
21 / 10021 / 100

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Mer 3 Fév - 21:41

Je participe avec joie ! o/

I'm Wild and Free

Section Sciences

Popularité :
25 / 10025 / 100

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Jeu 4 Fév - 15:33

Boys will be boys

Section Sciences

Popularité :
8 / 1008 / 100

Niveau : Première année
Won : 38

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Sam 6 Fév - 15:15

Eh amiga :c
On se fait un potit rp ensemble ? Very Happy
Je t'avoue qu'avec une grande joie, j'ai pas vraiment d'idée ultra méga géniale à l'instant présent, mais si ça te tente, je veux bien faire un effort et te sortir l'idée du siècle, si si !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête.

Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2