RSS
RSS

Partagez| .

Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Section Lettres

Popularité :
21 / 10021 / 100

Niveau : Première année en Lettres.
Métier : Etudiante et serveuse dans un café à mi-temps.
Won : 55

MessageSujet: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Sam 2 Jan - 14:21

repertoire de rps

Lee Mi-Ran

FÉMININ ▬ 19 ANS ▬ HÉTÉRO ▬ CÉLIBATAIRE ▬ BOURSIÈRE

A LITTLE BIT ABOUT ME ▬

Qui suis-je ? Petit génie hyperactif en section Lettres, vous pouvez me connaitre aussi bien pour mes capacités intellectuelles que pour mon look légèrement excentrique. Mon nom ne vous dit toujours rien ? Et bien tant pis ! Ce qu'il faut savoir ? N'aimant pas les études, il est peu probable de me voir le nez plongé dans un bouquin. Fana de sport, vous me verrez plutôt passer mon temps au Country Club, raison principal de mon entrée ici. Que dire de plus ? Ah oui, je ne suis pas riche, alors si vous voulez m'inviter dans des endroits cher mais sympa, ce n'est pas de refus !

MES RPS EN COURS ▬

titre du rp feat pseudo & pseudo

MES RPS TERMINER ▬

titre du rp rp done
   titre du rp rp done
   titre du rp rp done
   titre du rp rp done
   titre du rp rp done

RENDEZ VOUS AVEC ▬

nom du perso soon petit résumé

made by guerlain
Revenir en haut Aller en bas

Section Lettres

Popularité :
21 / 10021 / 100

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Sam 2 Jan - 14:21

+1

I'm Wild and Free
PERSONNE NE PERD PERSONNE, PARCE QUE PERSONNE NE POSSÈDE PERSONNE. C'EST CELA LA VÉRITABLE EXPÉRIENCE DE LA LIBERTÉ. AVOIR LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE AU MONDE, SANS LA POSSÉDER.

Section Sciences

Popularité :
5 / 1005 / 100

Niveau : Première année de sciences
Métier : Babysitter/Livreur
Won : 52

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Dim 3 Jan - 15:05

Gardes moi une place pour quand tu seras libre :p <3

Section Lettres

Popularité :
21 / 10021 / 100

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Lun 4 Jan - 11:54

Minwoo. **
Je suis libre, donc c'est quand tu veux. Razz
Rp avec toi est toujours un plaisir. :3

I'm Wild and Free
PERSONNE NE PERD PERSONNE, PARCE QUE PERSONNE NE POSSÈDE PERSONNE. C'EST CELA LA VÉRITABLE EXPÉRIENCE DE LA LIBERTÉ. AVOIR LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE AU MONDE, SANS LA POSSÉDER.

Section Sciences

Popularité :
5 / 1005 / 100

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Lun 4 Jan - 19:50

Je suis libre aussi ! o/ 
Aaaanw *.*
Et bien, une idée de lieu ?

Section Lettres

Popularité :
21 / 10021 / 100

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Lun 4 Jan - 20:58

Cool. :3
Hum... Pas vraiment non. XD

Mi-Ran traîne souvent au Country Club, Minwoo aurait une raison d'y être ? x)
Sinon... Au Byeongari Bar ? ^^

I'm Wild and Free

Section Sciences

Popularité :
5 / 1005 / 100

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Mar 5 Jan - 17:40

Minwoo pourrait aller au country club en mode "je me mêle au riche et fais semblant d'en être un" genre dans le truc VIP ?
Après il pourrait très bien être à un bar aussi :3 Je suis "inspirer" pour les deux x)

Section Lettres

Popularité :
21 / 10021 / 100

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Mar 5 Jan - 20:19

Je pensais plutôt dans la partie sportive, mais pourquoi pas le lounge. x)
Mi-Ran a pleins d'amis, ils auraient pu lui payer une consommation. u.u
Mais Minwoo pourrait y venir et se fondre dans la masse en achetant des trucs chers et tout ? o.o

J'adore aussi ces deux lieux. :')

I'm Wild and Free

Section Economie

Popularité :
40 / 10040 / 100

Niveau : Premiére Année d'Economie
Métier : Etudiante
Won : 83

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Mer 6 Jan - 10:02

J'avais pensé au truc sportif mais je me suis dis que si après on se revoit quand il est vendeur a domicile, ça serait mieux qu'elle le voit dans un lieu où il peut se la péter :p
Enfaite je l'imaginer bien dans le Lounge, parler avec des gens en disant des trucs : oui ma mère est la dirigeante de l'hotel....blablabla x) ??

Section Lettres

Popularité :
21 / 10021 / 100

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Mer 6 Jan - 14:05

Tu as raison ! XDDDDD

Du coup, va pour le lounge. ^^
Ça te dit on a des amis en commun ?
(mais on ne s'est jamais vu, on peut à la limite connaitre le nom de l'autre)
Du coup, tu es entrain de te la péter devant un ou une de tes potes, puis ce ou cette dernière me voit, m'invite à se joindre à vous et se propose de me payer une consommation ? x)

I'm Wild and Free

Section Economie

Popularité :
40 / 10040 / 100

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Mer 6 Jan - 15:02

Haha ! Tu vois c'est une bonne idée Razz
Ça me va !
Du coup en clair Minwoo est avec un groupe dont il connait quelques personnes et des filles appel Mi Ran et il propose de payé pour le groupe ? 
Du coup j'ouvre Smile

Section Lettres

Popularité :
21 / 10021 / 100

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Mer 6 Jan - 15:13

Ça peut être un groupe ou une seule personne, comme tu veux. x)
Et je disais que c'était une des amies de Mi-Ran qui lui offrait une boisson /vu qu'elle est boursière et que tout est très chère ici/ mais si tu veux payer pour tout le monde, ça me va aussi ! XDDD

I'm Wild and Free

Section Economie

Popularité :
40 / 10040 / 100

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Mer 6 Jan - 17:17

Ca marche :3
Au pire l'amie pourra proposer de payé pour Mi ran mais Min pourra faire genre il paie pour les deux xD

Section Lettres

Popularité :
21 / 10021 / 100

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Mer 6 Jan - 17:21

Pas de soucis. x)
Du coup, tu ouvre, oui ! o/

Une idée de titre ? >.>

I'm Wild and Free

Section Economie

Popularité :
40 / 10040 / 100

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Mer 6 Jan - 17:23

Là tout de suite non mais au pire j'improviste a moins que tu ai une idée ?

Section Lettres

Popularité :
21 / 10021 / 100

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Mer 6 Jan - 17:24

Non. XD
Je te laisse improviser dans ce cas. u.u

I'm Wild and Free

Section Sciences

Popularité :
5 / 1005 / 100

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Mer 6 Jan - 22:30

Désolé pour cette ouverture mais je suis au téléphone avec une amie maintenant xD
Trois personnes au téléphone non stop

Popularité :
30 / 10030 / 100

Métier : Avocate.
Won : 275

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Sam 9 Jan - 21:36

Alors, comme promis, je viens te réclamer un Rp o/

J'ai quelques ébauches d'idées, tu me diras ce que tu en penses x))

Pour la première, je suis restée sur une idée qu'on a eu il y a longtemps, de manger un cookies, ou un gâteau au chocolat ensemble x)) Mais pour cela, il faut qu'elles soient assez proche...
Dans ma seconde idée, elles se connaissent également plus ou moins, mais plutôt à travers le sport, puisqu'il me semble que Mi-Ran est assez sportive (Après, Ji-Ahn ne fait pas tous les sports non plus xD), qu'elles s'entrainent ensemble habituellement, ou que pour une raison, ou une autre, elles viennent à le faire (Leurs partenaires respectifs sont absents, ou elles ont changés leur jour d'entrainement, un truc comme ça x))

Bon, c'est assez brouillon, mais je dois avouer que c'est tout ce qui me vient pour le moment xD

Kank Ji-Ahn

Je voudrais retourner le temps,
Que le Passé soit Présent,
Tout simplement être une enfant...

Section Lettres

Popularité :
21 / 10021 / 100

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Sam 9 Jan - 21:42

Réclame, réclame ! x)

Partons plutôt sur la seconde idée, parce qu'effectivement, je vois pas pourquoi elles mangeraient en gâteau ensemble ! XD

Ji-Ahn pratique quels sports ?
(et de manière fréquente ?)
Ce serait donc au Country Club ?

I'm Wild and Free

Popularité :
30 / 10030 / 100

Métier : Avocate.
Won : 275

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Sam 9 Jan - 21:55

Mais c'est cool les gâteaux ! /PAAAN/

Comme sports de combats, Ji-Ahn fait du Ju-Jitsu (régulièrement) et de l'escrime (plus épisodiquement par contre ^^) Après, je ne la vois pas trop faire des sports de balle et d'équipe (mais pour ça, on peut toujours dire qu'elle remplace un membre qui a eu un empêchement, ou un truc comme ça >.>), puis des trucs un peu comme le yoga, ou des danses traditionnelles x) donc je sais pas si ça aides vraiment u.u
Il me semble que Logiquement, ça ne peut être qu'ici, mais je viens de me rendre compte pour le coup que j'étais sans doute trop pauvre pour pouvoir y aller ><

Kank Ji-Ahn

Je voudrais retourner le temps,
Que le Passé soit Présent,
Tout simplement être une enfant...

Section Lettres

Popularité :
21 / 10021 / 100

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Sam 9 Jan - 22:02

Mais ta famille est riche, non ? XD
Parce que comme le Country Club est gratuit pour Mi-Ran, je la vois pas aller ailleurs... x)

Mais sinon, je serais plus pour l'escrime !
Après, faut trouver un contexte pour qu'elles se parlent ou se battent ensemble.
Elles se sont déjà vues plusieurs fois ?

I'm Wild and Free

Section Sciences

Popularité :
25 / 10025 / 100

Niveau : Diplômé de l'école américaine internationale de Hong Kong et actuellement, en seconde année de sciences à la YNU
Métier : Tatoueur
Won : 165

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Mar 2 Fév - 16:27

Coucou ♥

Je viens mettre en marche un projet que l'on a encore jamais entamé. Nous n'avons jamais rp' ensemble x) Et je crois qu'il est bien temps de remédier à ça, tu ne crois pas ? x)

Du coup, je viens te proposer un rp' Mi-Ran - Dewei.

En lisant les différentes fiches des personnages, j'ai noté ceux qui m'intéressaient plus que les autres et Mi-Ran est sortie du lot. Comment te dire que j'ai flashé sur cette petite en lisant son caractère ? Devines-tu pourquoi ? ^-^

Déjà tu l'as décris comme une enfant. Premier point commun avec Dewei car voyant la vie comme un immense terrain de jeu, il a également son côté enfant. Elle est joueuse, lumineuse, souriante, pleine d'énergie... exactement le genre de personnes que Dewei adore fréquenter. Elle est mauvaise perdante surtout dans le sport, c'est bien ça ? Dewei l'était également énormément lorsqu'il pratiquait l'escrime de haut niveau. Elle est toujours prête à faire des bêtises. Un de plus ! Comme Dewei ! Et bon, on ne va pas non plus passer la journée à les comparer x)

Du coup, il me semble presque évident que ces deux-là doivent se rencontrer ! Je ne sais pas où ni comment encore mais il faut que ça se fasse x') Je te force s'il le faut xDD

étant tous les deux à Niseko, on peut partir sur une rencontre à la station ou attendre leur retour, tout dépendra de ce qu'on décidera pour eux. Voilà, avant de partir dans mon imagination et trouver des idées totalement saugrenues, j'attends de voir ce que tu en penses ! :3

Bisous :* ♥

Boys will be boys

Section Lettres

Popularité :
21 / 10021 / 100

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Mar 2 Fév - 17:04

Doudou !!! 

Bien sur qu'il faut y remédier ! u.u
Ah bon, Mi-Ran ? Pas Sunny ? /PAN/

Genre, on veut me forcer ! XDDDD
Trop de popularité en Mi-Ran. Cool
Mais tu n'en auras pas besoin, j'accepte avec plaisir. x)

Et va pour la station, vu que je compte jouer plus Mi-Ran que les autres en principe la bas. o/
Du coup... Tu veux qu'on les fasses se rencontrer dans un rp commun, ou qu'on s'en ouvre un ?
Tu as des idées ? ^^

I'm Wild and Free

Section Sciences

Popularité :
25 / 10025 / 100

Niveau : Diplômé de l'école américaine internationale de Hong Kong et actuellement, en seconde année de sciences à la YNU
Métier : Tatoueur
Won : 165

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Mar 2 Fév - 17:18

Non, pas elle ! Sinon Dewei ne sera plus le gentil garçon que l'on connaît xDD

Vu comment sont partis les rp's communs avec Dewei.. il y a toujours une possibilité dans celui du village ou dans celui des pistes. Mais on peut tout aussi bien en ouvrir un rien que pour nous. Je n'ai pas trop de préférence.
Dans celui du village, Dewei est en compagnie de son frère et dans celui des pistes, il est... perdu et en train de se plaindre du froid x')

Sinon, si on décide d'ouvrir notre propre rp'... je pense que tu dois savoir quelques petites choses avant, afin qu'on trouve l'endroit et l'idée la plus optimale.

Dewei DETESTE le ski ( ainsi que la patinoire ). Donc déjà un contexte avec l'un de ces deux trucs.. ça me semble mission impossible ! Après il est adepte de la moto-neige et compte essayer les chiens de traineaux. Il aime également trainer dans la salle d'arcades et compte aller voir le cinéma et le karaoké !! ça nous laisse bon nombre d'endrois. Tout dépend de ce que Mi-Ran aime faire ^^ une fois qu'on aura l'endroit, ce sera plus simple pour moi d'imaginer un contexte ^^

Boys will be boys

Section Lettres

Popularité :
21 / 10021 / 100

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête. Mar 2 Fév - 22:36

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Justement, ça pourrait être marrant ! :')

Pour le ski, j'avais compris, je me suis limite pissée dessus en lisant ton rp sur les pistes avec le slip en alpaga et le préservatif en peau de phoque, ainsi que tout le reste... XDDD

Alors en fait, comme Mi-Ran passe son temps avec sa meilleure amie (Eun-Chae) et qu'en plus elles sont dans la même chambre... Je pense qu'on pourrait les faire se rencontrer pendant que justement elle est seule, c'est à dire, pendant le rp Eun Chae / Hyo Jin ! Du coup, ça se passerait en fin d'après midi si ça te convient. La conversation téléphonique de Mi-Ran s'étant écourtée et n'ayant pas envie d'aller au onsen, car ayant encore de l'énergie à revendre, elle se serait rhabillée pour sortir. Et la... Elle aurait soit pu se diriger vers le chien de traîneaux soit vers la moto neige, au choix ! Et ils auraient pu se croiser sur place. ^^ Sachant que le chien de traîneaux, il faut en faire à deux, on aurait pu les mettre ensemble (un qui conduit et l'autre assis) et pour la moto neige... Pareil ? Il ne restait plus assez d'engins, et comme c'était le dernier tour de la journée, ils auraient partagés l'engin ? Comme tu veux. x)

L'une des possibilités te convient ?

I'm Wild and Free

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête.

Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant