Niveau : Diplômé de l'école américaine internationale de Hong Kong et actuellement, en seconde année de sciences à la YNU Métier : Tatoueur Age : 24 Messages : 153 Won : 165
Sujet: GOT7 Dim 20 Déc - 12:53
Et parce que ce groupe me tient également à coeur,
voici un topic ouvert rien que pour eux *^*
Le principe est le même que pour les 2PM, il nous suffit de faire vivre le topic en parlant sur les membres des GOT7. Rumeurs, partage de photos, vidéos, gifs, informations démesurées...
Faites-vous plaisir et faites-nous plaisir ! Surtout que Doudou en est membre, alors il y a de quoi partager x) ♥
Voici quelques informations tirées de wikipédia pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce groupe - ça existe ? O.O -
Leur premier mini-album, Got It?, est sorti quatre jours plus tard. Le 22octobre2014, ils débutent au Japon avec la sortie du single japonais "Around the World".
Allez, à vos claviers ! Vous considérez-vous comme des membres des I GOT7 ? :3
Niveau : Diplômé de l'école américaine internationale de Hong Kong et actuellement, en seconde année de sciences à la YNU Métier : Tatoueur Age : 24 Messages : 153 Won : 165
Sujet: Re: GOT7 Mer 23 Déc - 0:41
Le cover et l'original ont beaucoup de différences mais je suis assez surprise... car je trouve que le cover est en effet bien meilleur O.O
J'adore *^* et je confirme ! la partie de Jackson lui va parfaitement bien ! Merci d'avoir partagé la vidéo, je ne l'avais jamais vu :3
Boys will be boys
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GOT7
GOT7
Page 1 sur 1