RSS
RSS

Partagez| .

GOT7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Section Sciences

Popularité :
25 / 10025 / 100

Niveau : Diplômé de l'école américaine internationale de Hong Kong et actuellement, en seconde année de sciences à la YNU
Métier : Tatoueur
Won : 165

MessageSujet: GOT7 Dim 20 Déc - 12:53

Et parce que ce groupe me tient également à coeur,
voici un topic ouvert rien que pour eux *^*

Le principe est le même que pour les 2PM, il nous suffit de faire vivre le topic en parlant sur les membres des GOT7. Rumeurs, partage de photos, vidéos, gifs, informations démesurées...

Faites-vous plaisir et faites-nous plaisir ! Surtout que Doudou en est membre, alors il y a de quoi partager x) ♥

Voici quelques informations tirées de wikipédia pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce groupe - ça existe ? O.O -

Got7 (en coréen: 갓세븐; romanisé: Gatsebeun; stylisé: GOT7) est un boys band Hip-hop K-pop1 basé en Corée du Sud. Formé par JYP Entertainment le 16 janvier 2014, Got7 a sept membres: JB (leader), Mark, Junior, Jackson, Youngjae, BamBam et Yugyeom. Le groupe est multinational avec des membres originaire de Corée du Sud, Hong Kong, Thaïlande et les États-Unis.
Leur premier mini-album, Got It?, est sorti quatre jours plus tard. Le 22 octobre 2014, ils débutent au Japon avec la sortie du single japonais "Around the World".

Allez, à vos claviers ! Vous considérez-vous comme des membres des I GOT7 ? :3

Boys will be boys
Revenir en haut Aller en bas

Section Lettres

Popularité :
13 / 10013 / 100

Niveau : Troisième année
Métier : Etudiant en lettres
Won : 50

MessageSujet: Re: GOT7 Lun 21 Déc - 16:43

Pour répondre à ta question... OUI (x7) !!!

Moi je viens partager un petit cover que j'ai découvert hier et qui, selon moi, est meilleur que l'original (lol)

Par ici !:

Vous connaissiez ? Avis ? Perso je trouve que la partie de Jackson lui va super bien !

Section Sciences

Popularité :
25 / 10025 / 100

Niveau : Diplômé de l'école américaine internationale de Hong Kong et actuellement, en seconde année de sciences à la YNU
Métier : Tatoueur
Won : 165

MessageSujet: Re: GOT7 Mer 23 Déc - 0:41

Le cover et l'original ont beaucoup de différences mais je suis assez surprise... car je trouve que le cover est en effet bien meilleur O.O

J'adore *^* et je confirme ! la partie de Jackson lui va parfaitement bien ! Merci d'avoir partagé la vidéo, je ne l'avais jamais vu :3

Boys will be boys

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOT7

GOT7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1