RSS
RSS

Partagez| .

"Supercalifragilisticexpialidocious" Zhang Liwei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Section Economie

Popularité :
40 / 10040 / 100

Niveau : Premiére Année d'Economie
Métier : Etudiante
Won : 83

MessageSujet: "Supercalifragilisticexpialidocious" Zhang Liwei Dim 13 Déc - 19:20

repertoire de rps

Zhang Liwei

Feminin ▬ 19 ans ▬ Hétéro ▬ Célibataire ▬ Etudiante Riche

A LITTLE BIT ABOUT ME ▬

Comment me décrire ? Je pense être quelqu'un de sympathique avec qui on peut aussi bien plaisanter qu'être sérieux.
Je suis aussi très à l'écoute. On peut se confier à moi et je n'hésiterai pas à vous aider si j'en ai la capacité. Par contre, ne vous attendez pas à ce que je vous dévoile mes sentiments les plus profonds ! Écouter les problèmes des autres ne me dérange pas mais je n'aime pas forcément qu'on tente de dénicher mes faiblesses. J'ai toujours tout fait en sorte d'être joyeux et de refouler n'importe quels sentiments négatifs. Étant très pudique lorsqu'il s'agit de mes émotions, je n'aime pas que l'on voie lorsque je suis triste, déçue ou même inquiète.
Je suis également quelqu'un de doux et j'aime prendre soin des autres. Ma famille passe en priorité et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'ils soient heureux. Mon bonheur équivaut au leur.
Je fais facilement des rencontres et m'adapte rapidement à mon interlocuteur. Je ne suis pas particulièrement bavarde mais si je sens que la personne en face de moi est introvertie je ferais des efforts pour qu'elle se sente à l'aise. Je ne m'énerve quasiment jamais, du moins je ne le montre pas. Je préfère ignorer l'origine de mon agacement et passer à autre chose. ".

MES RPS EN COURS ▬

— "Le vent se lève" feat Shinsei 

"샌길 축하 함니다"feat Jae-Hwa

titre du rp feat pseudo & pseudo

MES RPS TERMINER ▬

titre du rp rp done
   titre du rp rp done
   titre du rp rp done
   titre du rp rp done
   titre du rp rp done

RENDEZ VOUS AVEC ▬

nom du perso soon petit résumé

made by guerlain

Dernière édition par Zhang Liwei le Dim 10 Jan - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Section Economie

Popularité :
84 / 10084 / 100

Niveau : Première année
Métier : Chanteur / Étudiant
Won : 175

MessageSujet: Re: "Supercalifragilisticexpialidocious" Zhang Liwei Sam 19 Déc - 19:52

Tu aurais pas un peu zappé la fiche Rp de Kaito, toi ? xD

Bon, bah, comme je ne l'ai pas trouvé je te mets le lien pour Kai' ici :
http://youngnaeuniversity.forumactif.org/t61-comme-des-poissons-dans-le-bac-a-sable-kim-saejin-yukimura-kaito-park-jae-hwa

Et je ne te félicite pas u.u

Section Economie

Popularité :
90 / 10090 / 100

Niveau : Deuxième années d'Economie
Métier : Etudiant/Mannequin
Won : 42

MessageSujet: Re: "Supercalifragilisticexpialidocious" Zhang Liwei Dim 20 Déc - 16:40

C'est parce que je voulais que Oppa vienne sur la fiche de Liwei //PAN//

Section Lettres

Popularité :
13 / 10013 / 100

Niveau : Troisième année
Métier : Etudiant en lettres
Won : 50

MessageSujet: Re: "Supercalifragilisticexpialidocious" Zhang Liwei Mar 22 Déc - 1:14

J'aime ton titre aussi :p

Section Economie

Popularité :
40 / 10040 / 100

MessageSujet: Re: "Supercalifragilisticexpialidocious" Zhang Liwei Mar 22 Déc - 12:26

xDDDDDDDDD Merci ! 

Section Economie

Popularité :
84 / 10084 / 100

MessageSujet: Re: "Supercalifragilisticexpialidocious" Zhang Liwei Sam 9 Jan - 20:55

Liwei <3

Donc je viens te proposer un rp
(réunissant plusieurs petits rps)
à l'occasion de l'anniversaire de Liwei !

Les jumeaux auraient donc prévu de passer la journée avec,
avant de clore celle-ci sur un diner réunissant la fratrie, les cousins
(je sais pas si Chin-Hae n'aura pas un mot d'excuse parce que j'ai peur que ça me fasse beaucoup de perso)
et les amis de Liwei, enfin Saejin et Kaito qui taperait l'incruste !

Sunny ne s'était pas remise de sa gueule de bois et ayant raté le réveil,
Liwei et Jae-Hwa vont donc passer la journée juste tous les deux ^^

Donc j'ai pensé que la journée pourrait se décliner de cette façon :
- Une sortie au Lotte World
- Une promenade à Cheonggyecheon
(et c'est là que la première neige de l'année commence à tomber)
- Et ensuite, Jae-Hwa aurait pu prévoir de l'emmener au Byeongari Bar pour chanter rien que pour elle sauf que cet épisode va être compromis par la mission de devoir aller chercher Hera à l'aéroport ^^

Enfin : le diner tous ensemble au restaurant !
(celui de Namsam)
(+ chemin du retour ?)

Section Economie

Popularité :
40 / 10040 / 100

MessageSujet: Re: "Supercalifragilisticexpialidocious" Zhang Liwei Sam 9 Jan - 21:02

Jae-Hwa ! <3

MON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIRE <3 JE VAIS ENFIN LE FÊTER !!! Very Happy
Tout ça m'emballe carrément ! 
Ca va être top !
Je suis 100% okay pour ce planning Smile

Du coup ça serait à toi de l'ouvrir quand tu seras dispo ? A moins que Liwei qui met son réveille avant soit déjà descendu dans la cuisine pour vous préparer un petit dej même si c'est son anniversaire ?

Popularité :
28 / 10028 / 100

Niveau : Diplômé Major de la Y.N.U.
Métier : Manager boutique H.Y. au RBP Mall
Won : 107

MessageSujet: Re: "Supercalifragilisticexpialidocious" Zhang Liwei Sam 9 Jan - 21:04

Comme tu préfères ! ^^

Mais je peux m'occuper de l'ouverture
(directement au Lotte World en narrant rapidement ce qui s'est passé avant au début du post)
après que j'ai rep à Koala et à l'Aquarium ^^

Section Economie

Popularité :
40 / 10040 / 100

MessageSujet: Re: "Supercalifragilisticexpialidocious" Zhang Liwei Sam 9 Jan - 21:17

Dans ce cas il vaudrait mieux que tu fasses l'ouverture parceque j'ai pas spécialement d'inspiration Smile

Section Economie

Popularité :
84 / 10084 / 100

MessageSujet: Re: "Supercalifragilisticexpialidocious" Zhang Liwei Dim 10 Jan - 16:54

Section Economie

Popularité :
84 / 10084 / 100

MessageSujet: Re: "Supercalifragilisticexpialidocious" Zhang Liwei Lun 1 Fév - 15:01

Shopping party !

J'ai posté dans le rp commun de l'event !

http://youngnaeuniversity.forumactif.org/t127-la-vie-bat-son-plein-au-village-de-la-station-en-cette-belle-apres-midi-tous-event

PS : Vous avez le droit de dire que le manteau est moche,
les goûts vestimentaires de Jae-Hwa ne sont pas une référence ! XDDD

Section Sciences

Popularité :
25 / 10025 / 100

Niveau : Diplômé de l'école américaine internationale de Hong Kong et actuellement, en seconde année de sciences à la YNU
Métier : Tatoueur
Won : 165

MessageSujet: Re: "Supercalifragilisticexpialidocious" Zhang Liwei Mar 2 Fév - 15:55

Coucou ♥

Je voulais te parler hier des différents rp's que je voulais te proposer ! Sauf que finalement, j'ai oublié et tu t'es déconnectée en nous rappelant gentiment que si on voulait rp' avec toi, on devait venir sur tes fiches ! J'ai tellement pas l'habitude de venir sur les fiches.. mais j'ai décidé de faire un effort ^^ Donc du coup, plusieurs de tes persos m'intéressent mais j'ai décidé de mettre un message sur chaque fiche de chaque perso intéressé et sache aussi que pour le moment je compte te proposer des rp's qu'avec les persos qui m'intriguent réellement ( du moins plus que les autres ! ).

Je parle beaucoup, pour ne rien dire, tu ne trouves pas ? u.u

Enfin bref, si je suis ici c'est donc pour te proposer un rp' Liwei - Dewei. ( tu as vu que leurs prénoms finissent par la même intonation, c'est un siiiiiigne ! un signe de rien de tout , je sais, pardon U.U )

Pourquoi je veux un rp' entre les deux ? Car Liwei correspond à 100% à Ping. Qui est Ping ? C'est la mère de Dewei, tu trouveras sa fiche dans ses PNJs. J'ai une idée très précise sur le comportement de sa mère, et si jamais tu vas lire sa fiche, je ne sais pas si tu trouveras des points communs entre les deux femmes mais moi ça m'a sauté aux yeux. Tout ce que tu as écris sur le caractère de Liwei correspond à 100% au caractère que j'ai décidé de donner à Ping. Elles sont pareilles. En tout point. Leur caractère est identique et ça m'a vraiment frappé !

Dewei est ( on peut dire fou amoureux ou ça fait bizarre ? ) de sa mère ! Cette femme représente tout à ses yeux et il lui voue une telle admiration que je me suis dit qu'il fallait qu'on les fasse se rencontrer. Je trouve ça dingue qu'une fille soit autant comme sa mère et ça me branche totalement de rp' sur ça. J'ai pas d'idées concrètes pour le moment, ni d'endroit précis ni même si on organise leur rencontre pendant l'event ou si on attend leur retour à la YNU. Tout ce que je sais, c'est que j'imagine trop bien Dewei rencontrer Liwei. C'est comme une évidence. Voilà voilà ^^

J'espère que mes histoires ne t'ont pas fait peur et puis du coup, j'attends de voir ce que tu en dis avant de vraiment trop m'emballer x)

Bisous :* ♥

Boys will be boys

Section Economie

Popularité :
40 / 10040 / 100

MessageSujet: Re: "Supercalifragilisticexpialidocious" Zhang Liwei Mar 2 Fév - 16:48

Deweiii <3

Quel beau message auquel j'ai le droit ! *.* 
J'aime qu'on me fasse des petits romans rien que pour moi :'D
Je suis flatter que tu t’intéresse à mes persos, en particulier à ma petite Liwei.
~Vois un signe~ //PAN//

Quand j'ai vu Ping, j'ai tout de suite pensé à Pong xD //DOUBLEPAN//
Eh bien, je suis encore plus flatter si Liwei lui rappelle une personne qu'il admire !!

Je suis, bien evidemment, à 100/% d’accord pour un Rp. 
Pourquoi ne pas le faire pendant l'Event ? Après tout, les sorties scolaires permettent aux élèves de se faire de nouveaux amis avec qui ils n'auraient pas forcement parlé dans un premier lieu Smile

Pour l'instant, la seul idée qui me vient c'est que Liwei faisait du Ski et que elle a rater son télésiège, et au lieu de s'assoir avec un(e) ami(e) à elle, elle aurait pu se retrouver sur le même que celui de Dewei ? (c'est un truc qui m'ai réellement arrivé en voyage de neige quand j'étais plus jeune xD Je me suis retrouver avec des inconnus)

Bien sur je suis ouverte à toute autres propositions Smile 

Section Sciences

Popularité :
25 / 10025 / 100

Niveau : Diplômé de l'école américaine internationale de Hong Kong et actuellement, en seconde année de sciences à la YNU

MessageSujet: Re: "Supercalifragilisticexpialidocious" Zhang Liwei Mar 2 Fév - 16:59

Ah toi aussi, tu as vu le signe ? 8D

C'est vrai que leurs noms se rapprochent mais niveau physique, ils sont très différents xDD

Pour ce qui est de ta proposition ! Partons sur l'event, ça me convient tout à fait ! Cependant, il y a un petit hic ! eh oui ^^
Dewei DETESTE le ski donc du coup.. il n'est pas très branché sur les télésièges et tout ce qui s'en suit. En réalité, il passe soit ses journées au téléphone en restant dans sa chambre, soit il retrouve son frère qui vit au Japon et ils vont faire de la moto neige ! c'est tout ce qui l'intéresse ! Il a bien entendu décidé de découvrir le village, la salle d'arcades, le cinéma et tout ça mais patinoire et ski sont à éviter ^^' ( c'est une quiche c'est pour ça x') )

donc du coup, faudrait limite trouver une sacré bonne raison pour laquelle il a décide d'aller sur les pistes mais ça me semble plutôt compliqué ^^' Parce que je suppose que les pistes de ski ne rejoignent pas les parcours de moto-neige ?

Boys will be boys

Section Economie

Popularité :
40 / 10040 / 100

MessageSujet: Re: "Supercalifragilisticexpialidocious" Zhang Liwei Mar 2 Fév - 17:08

Je ne l'avais pas vu avant que tu me le fasse remarquer x)

Oui, en effet Dewei fait plus rebelle et Liwei fille calme, haha ! 

Dewei ou le garçon qui part en vacance dans un lieu qu'il déteste //PAN//

Je ne sais pas si le ski et la moto neige se rejoigne mais sinon j'ai une autre idée qui n’engage pas la neige.
Dans le complexe hotelier, Liwei pourrait être en train de boire une boisson sans alcool au bar et un gas se montrerai un peu lourd avec elle, et trop douce elle aurait du mal à s'en débarrasser. C'est ici que Dew' intervient, il pourrait l'aider ? 
Tu penses que ça serait son genre ?

Section Sciences

Popularité :
25 / 10025 / 100

MessageSujet: Re: "Supercalifragilisticexpialidocious" Zhang Liwei Mar 2 Fév - 17:22

Tu as vu ça ? Bizarre hein. Il est passé outre son dégoût des skis pour pouvoir retrouver son frère :3 C'est mignon *^* x')

Je pense que ça serait TOTALEMENT son genre ^^

Boys will be boys

Section Economie

Popularité :
40 / 10040 / 100

MessageSujet: Re: "Supercalifragilisticexpialidocious" Zhang Liwei Mar 2 Fév - 17:28

J'avoue que c'est trop cute ! *.*
C'est pas le genre de truc qui arriverait entre Minwoo et Tae Hyun xD

Alors parfait ! Du coup je devrais ouvrir, non ? A moins que tu sois inspirais ? Smile

Section Sciences

Popularité :
25 / 10025 / 100

MessageSujet: Re: "Supercalifragilisticexpialidocious" Zhang Liwei Mar 2 Fév - 17:31

Minwoo et Tae Hyun sont frères ? J'ai du rater un épisode là, je crois xD

Là, tout de suite, je n'ai pas vraiment d'inspiration, donc si ça ne te dérange pas d'ouvrir :3 Après si tu as trop de trucs à faire, je pourrais toujours forcer mes méninges ^-^

Boys will be boys

Section Economie

Popularité :
40 / 10040 / 100

MessageSujet: Re: "Supercalifragilisticexpialidocious" Zhang Liwei Mar 2 Fév - 17:47

Demi frére :p
Ahn Minwoo, Ahn Tae Hyun Wink

Enfaite le pére de Minwoo était marié quand il a eu une relation avec la mére de Min, et il avait un fils déjà :p 

No problema, j'ouvres ça ! Smile

Section Sciences

Popularité :
25 / 10025 / 100

MessageSujet: Re: "Supercalifragilisticexpialidocious" Zhang Liwei Mer 3 Fév - 14:03

Leurs noms de famille.. ça aurait du me mettre la puce à l'oreille ^^'

Je comprends mieux ^-^

D'accord Smile

Boys will be boys

Section Sciences

Popularité :
35 / 10035 / 100

Niveau : Troisième année à la rentrée de Mars 2016
Métier : Étudiant en Sciences
Won : 212

MessageSujet: Re: "Supercalifragilisticexpialidocious" Zhang Liwei Mer 3 Fév - 16:24

Avis aux participants de l'event ! o/

Comme c'est une idée que j'ai vu apparaître assez souvent sur différentes fiches,
(et oui, je vous stalke, mais c'est mon devoir en tant que reporter)
je voulais savoir qui serait intéressé par un rp à plusieurs, sur les Pistes,
autour du thème des chiens de traineaux !

Nous pourrions tous faire parti d'un même groupe réuni lors de cette activité
(pas forcément un truc réservé aux étudiants, on serait mélangé à d'autres vacanciers)

Si ça vous plairait, faites-moi signe ! o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Supercalifragilisticexpialidocious" Zhang Liwei

"Supercalifragilisticexpialidocious" Zhang Liwei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1