RSS
RSS

Partagez| .

"La famille: comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions mais nos racines ne font qu'un." Zhang Liwei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Section Economie

Popularité :
40 / 10040 / 100

Niveau : Premiére Année d'Economie
Métier : Etudiante
Won : 83

MessageSujet: "La famille: comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions mais nos racines ne font qu'un." Zhang Liwei Sam 12 Déc - 19:14

Zhang Liwei

"Be the light of the world"

Mon histoire est plutôt compliquer si on ne s'accroche pas alors je vais vous en faire un résumer simplifier.
Mon père est singapourien. Ma mére est coréenne. Ils ont divorcés lorsque j'étais très jeune. Par chance, même s'ils ne sont plus ensemble ils s'entendent très bien. J'ai étais touché par cette séparation comme l'aurait été n'importe quel enfant mais je préféré voir mes parents se quitter plutôt qu'assisté à l'effondrement de leur relation.
Malgré tout, un espoir sommeiller en moi. Puisqu'ils s'entendaient toujours, pourquoi ne pas se remettre ensemble ? Ce fin espoir a était anéantie par l'arriver d'une femme. Choi Na-Yung. 
En effet, mon père est tombé amoureux. 
 A l'époque j'étais partager entre la tristesse et la peur de faire mon entré dans une autre famille -qui en plus était constituer de plusieurs enfants- et la joie de voir mon père heureux à nouveau.
Plusieurs questions avaient fait irruption dans mon esprit. Et si sa nouvelle femme et ses enfants ne m'aimaient pas ? Et si mon père m'abandonner comme l'avait fait du'ne certaine manière ma mére sans tenter de me gardé auprès d'elle ? Et si je me transforme en une cendrillon sans marraine la fée ? Mais penser à tout ça était stupide, je le vois aujourd'hui.
Certes la famille dans laquelle je suis rentrée est compliqué, mais pas méchante. Je suis maintenant heureuse de l'appeler MA famille.

Ce que je recherche

(F/M) Titre du lien - Description

® Costati

Revenir en haut Aller en bas

Section Economie

Popularité :
40 / 10040 / 100

MessageSujet: Re: "La famille: comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions mais nos racines ne font qu'un." Zhang Liwei Sam 12 Déc - 19:19

The Girls

"Girls Power"

Baek Hae-Jung

Maman - On dit souvent qu'on se ressemble et c'est l'un des plus beaux compliments que l'on puise me faire. Elle est belle, douce et talentueuse. Je suis heureuse de l'avoir pour mère. Certes, je ne la vois pas souvent et j'aimerais que parfois elle s'occupe plus de moi que de son travail mais il lui faut bien un défaut. Je t'aime Maman.

Choi Na-Yung

Belle-mère - Il ne faut pas croire tout les contes de fées. Certaines belle-mère sont sympathique. C'est le cas de la mienne. Certes, elle est très différente de ma mére qui est -je dois l'avouer- quasiment parfaite. Cependant elle m'a accepté dans sa famille sans mépris ou colère. J'avais peur qu'elle voit en moi l'ombre de ma mère mais ça n'a pas était le cas. C'est une personne que j'apprécie réellement.

Park Eun-Sun

Demie-Soeur - Nous n'avons aucun lien de sang et pourtant nous sommes très proches. Elle a un caractère bien tremper que j'admire en secret. Elle a tout de la femme sûr et forte qui fait jalouser plus d'une fille. Elle est également incroyablement belle ! Je suis fière de pouvoir l'appeler ma sœur. J'espère que notre relation ne changera pas. J'ai vécu si longtemps avec elle que vivre sans est presque douloureux..
Zhang Hera

Demie-soeur-Petite fripouille trop mignonne et maléfique. Il est impossible de lui refuser quoi que se soit. Nous partageons des liens du sang de par notre pére. C'est une petite princesse et même si parfois j'aimerais réprimander son comportement j'en suis incapable. Elle n'est pas simplement belle, elle est aussi très intelligente. Nous nous entendons bien et je penses que c'est surtout parceque je suis quelqu'un de discret. Mieux vaut ne pas énerver le chaton-tigre.

Kim Saejin

Amie - Saejin est, comme l'indique son prénom, une vrai perle. C'est la première amie que je me suis faite à l'université. Elle ne ressemble pas vraiment aux femmes de mon entourage et c'est sans doute se qui me plait chez elle. Elle est douce, gentille et attentive. Nous semblons avoir les même centre d'intérêt et je me sens à l'aise avec elle. Nous avons toute deux tendance à être modéré dans nos propos et passer du temps ensemble nous permet de nous extériorisé. Du moins c'est ainsi que je le ressent. Passer du temps avec elle me met de bonne humeur. J'èspére que notre amitié continuera.
Prénom Nom

Titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vehicula sodales enim, finibus euismod ligula euismod quis. Proin eget lorem accumsan, consequat dolor a, maximus magna. Ut eleifend sit amet quam nec vehicula. Phasellus vitae elit sollicitudin nisl commodo porttitor. Ut scelerisque rutrum elit, eget vestibulum purus mollis eu. Suspendisse euismod nisl eu quam sagittis imperdiet. Suspendisse ullamcorper sit amet leo at efficitur. Sed volutpat lectus augue, sed volutpat ante ultrices et. Suspendisse volutpat porttitor ante semper hendrerit. Nulla ut orci sit amet lectus aliquam semper sed at tortor. Etiam vel augue interdum, pulvinar lectus sit amet, pharetra nunc. Donec sit amet tincidunt augue.

® Costati

Dernière édition par Zhang Liwei le Mar 15 Déc - 18:24, édité 1 fois

Section Economie

Popularité :
40 / 10040 / 100

MessageSujet: Re: "La famille: comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions mais nos racines ne font qu'un." Zhang Liwei Sam 12 Déc - 19:19

The Boys

"Boys Power"

Beak Kang Dae

Grand-père - Se n'est pas un grand père qui va rester assit au coin du feu pour me raconter un histoire, c'est certain. Il me fait penser à ma mère. Sans doute est-ce a cause de lui qu'elle est tellement plonger dans son travail plutôt que tourner vers sa famille. Même si Beak Kang Dae ne montre pas ses émotions je penses qu'il m'aime beaucoup. Nous ne nous voyons pas souvent mais lorsque c'est le cas, un brin de fierté s'illumine dans son regard.

Zhang Tsai Shen

Papa - C'est un homme doué en affaire qui donne néanmoins de l'importance à sa famille. J'étais sous sa garde lorsque mes parents on divorcé et il a toujours fait de son mieux pour que je sois heureuse. Nous avons une relation seine et nous ne nous disputons jamais. En même temps, on ne se voit pas si souvent que ça. Malgrè tout, je sais que si j'ai besoin de lui, il sera là. Merci Papa..

Beak Chin-Hwa

Cousin - Si l'homme parfait exister....ce ne serait certainement pas lui ! Ha ha. Il a une bonne quantité de défauts et c'est sans doute ce qui fait tout son charme. Je l'apprécie beaucoup et je suis heureuse que qu'il vienne habité dans notre villa. Ainsi, nous pourrons mieux apprendre à nous connaitre.
Baek Chin-Hae

Cousin - Chin-Hae. Un cousin que j'aime et surtout que j'admire. Si un jour je devais choisir un mari, j'aimerai qu'il lui resemble. Sympathique et drole. Mignon et attachant. C'est un véritable Oppa pour moi. Nous ne nous voyons pas souvent mais lorsque c'est le cas la bonne humeur est au rendez-vous. Je l'aimes énormément.

Par Jae-Hwa

Demi-frére - Que dire de lui ? Nous ne partageons aucun lien de sang alors pourquoi ai-je l'impression d'être reliée à lui ? Il est la première personne qui me passe par l'esprit lorsque je suis heureuse ou lorsque je suis triste. Sa présence est rassurante et il n'a pas besoin de parler pour que je me sens bien à ses côtés. Je n'arrive pas à le voir comme un frére. Nous nous connaisons seulement depuis quatres ans et les sentiments que je portes à son égare sont toujours aussi flou.
Prénom Nom

Titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vehicula sodales enim, finibus euismod ligula euismod quis. Proin eget lorem accumsan, consequat dolor a, maximus magna. Ut eleifend sit amet quam nec vehicula. Phasellus vitae elit sollicitudin nisl commodo porttitor. Ut scelerisque rutrum elit, eget vestibulum purus mollis eu. Suspendisse euismod nisl eu quam sagittis imperdiet. Suspendisse ullamcorper sit amet leo at efficitur. Sed volutpat lectus augue, sed volutpat ante ultrices et. Suspendisse volutpat porttitor ante semper hendrerit. Nulla ut orci sit amet lectus aliquam semper sed at tortor. Etiam vel augue interdum, pulvinar lectus sit amet, pharetra nunc. Donec sit amet tincidunt augue.

® Costati

Section Economie

Popularité :
40 / 10040 / 100

MessageSujet: Re: "La famille: comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions mais nos racines ne font qu'un." Zhang Liwei Dim 13 Déc - 19:28

+1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La famille: comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions mais nos racines ne font qu'un." Zhang Liwei

"La famille: comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions mais nos racines ne font qu'un." Zhang Liwei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1