RSS
RSS




Partagez| .

Les liens de la nouvelle idole : Park Jae Hwa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Section Economie

Popularité :
84 / 10084 / 100

Niveau : Première année
Métier : Chanteur / Étudiant
Age : 21
Messages : 77
Won : 175

MessageSujet: Les liens de la nouvelle idole : Park Jae Hwa. Sam 12 Déc - 15:07



Park Jae Hwa


"De l’ombre à lumière, nul ne peut savoir de quoi sera fait demain, alors souris et que ma voix te redonne l’espoir !"



Son passé est d’autant plus gardé sous silence avec sa récente célébrité. Pour la plupart des gens, Park Jae-Hwa est sud-coréen né au Canada où il a passé son enfance avant vivre son adolescence à Singapour. Le jeune homme a ensuite renoué avec la terre de ses ancêtres en intégrant la prestigieuse Young-Nae University dont il n’est nul autre que le petit-fils du fondateur Choi et de la directrice Gu.

Jae-Hwa est le seul garçon d’une grande fratrie recomposée de 5 enfants. Il a donc quatre soeurs : Park Rina, fille adoptive de son père biologique avec laquelle il a perdu tout contact ; Park Eun-Sun, dit Sunny, sa jumelle ; Zhang Liwei, la fille aînée de son beau-père ; et Zhang Hera sa cadette, fille de sa mère et de son beau-père qui n’est autre que le fortuné Zhang Tsai Shen.

Son véritable père est actuellement en prison en Chine notamment pour escroqueries et malversations, mais ça, on s’en garde bien d’en parler.

Park Jae-Hwa a connu récemment une folle vague de succès grâce à son apparition sur scène en tant que chanteur dans un drama populaire. Il est désormais emporté par sa percée dans l’univers de la musique et de la célébrité. Si son premier titre est en tête des classements de téléchargements et que les propositions de prestations sur scènes en différentes occasions pleuvent, le jeune homme reste simple et essaye de continuer à mener sa vie aussi normalement que possible, tandis qu’il travaille sur la réalisation de son tout premier album.



Ce que je recherche


(M) Très bon ami - Une amitié récente/nouvelle mais forte, une personne avec qui passer de bon moments, rire et peut-être se confier avec le temps.
(F/M) Des amis - Des personnes avec qui s’entendre peu à peu au fil des bons moments.
(M) Entre bromance et rivalité - Pris.
(F/M) Titre du lien - Description
(F/M) Titre du lien - Description


® Costati
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Section Economie

Popularité :
84 / 10084 / 100

Niveau : Première année
Métier : Chanteur / Étudiant
Age : 21
Messages : 77
Won : 175

MessageSujet: Re: Les liens de la nouvelle idole : Park Jae Hwa. Sam 12 Déc - 15:07



The Girls


"Obtempérer est la clé de la longévité… "


Park Rina


Grande soeur - idéalisée à l’extrême dans ses souvenirs, Rina est restée la merveilleuse grande soeur admirable et assurément géniale dans le coeur de Jae-Hwa. Son amour pour elle est sans borne. Il lui voue une admiration sans faille et n’a jamais cesser de penser à elle. Depuis que Rina n’a plus donner de nouvelles, il ne peut s’empêcher de s’inquiéter, de prier pour qu’elle se porte bien, qu’elle soit heureuse. Sorti de l’illusion, en grandissant, le garçon avait bien compris que sa soeur avait dû lui mentir sur sa « belle vie » à Séoul. Il se doute désormais qu’elle a dû en baver. Son voeu le plus cher serait de la retrouver, la revoir pour la serrer dans ses bras. Ressentir à nouveau l’étreinte d’une grande soeur mais aussi lui démontrait par la solidité de son corps qu’il n’est plus un enfant. Maintenant, il espère être assez grand et fort pour lui rendre la pareille de tout ce qu’elle a fait pour lui pendant toute son enfance. Être désormais celui à même de veiller sur Rina, la soutenir et la protéger. Lui prouver qu’il est devenu un homme sur l’épaule duquel elle peut se reposer !

Park Eun-Sun


Jumelle - Inséparables, aussi complices que chamailleurs, l’enfance semble désormais bien loin derrière eux. Un fossé s’est creusé avec leurs sept années de séparation. Jae-Hwa la chérit toujours comme sa précieuse soeur jumelle, cependant, quelque chose semble s’être brisé entre eux. La complicité peine a recouvré ses droits dans les méandres des non-dits et de l’embarras. Sunny est  probablement la plus mal à l’aise des deux. Son frère essaye de lui témoigner, par les gestes et non par les mots, qu’elle devrait elle aussi fermé les yeux sur le passé. Pourquoi leur en voudrait-il ? Il aimerait seulement que tout le monde arrête de voir en lui ce pauvre garçon qui a eu une expérience difficile. Il ne veut pas de pitié, mais juste de l’amour familial. Vivre six mois seul avec sa jumelle leur a néanmoins permit de renouer peu à peu avec leur complicité d’antan. Une nouvelle ère s’annonce, et Jae-Hwa aimerait parvenir à surmonter toutes les barrières pour témoigner son affection avec spontanéité.



Zhang Liwei


Demie-soeur - D’une parfaite étrangère liée par alliance, en quatre ans, Liwei est devenue à la fois une véritable soeur et une amie. Elle incarne la douce présence apaisante qu’il fait bon d’avoir à ses côtés. Jae-Hwa ne montre guère ses sentiments lorsqu’il peut être angoissé ou tendu. Les gens ne peuvent guère lire en lui, alors il est presque indécelable de remarquer qu’il a pris l’habitude inconsciente de venir près de Liwei dès lors qu’il se sentait contrarié, oppressé ou autre sentiment d’inconfort. Elle ne peut s’en douter mais il aime cette sensation de sérénité qu’il éprouve à ses côtés.
Zhang Hera


Soeur cadette - Si elle le considéra tout d’abord comme un étrange spécimen extraterrestre ayant emménager sous son toit, désormais Hera aime énormément son frère et se montre des plus possessives à son égard. Hera se plaint à l’exhiber et à tirer profit de la popularité de son frère, que ce soit pour sa voix ou son minois. L’imperturbable patience de Jae-Hwa lui permit certainement de supporter d’entrée de jeu le caractère de sa cadette. S’il ne voit pas à quel point elle peut être peste, il sait néanmoins que Hera n’est pas un ange. Pour autant, il a beaucoup d’affection pour elle et tient aussi sincèrement que profondément à jouer un rôle de grand frère digne de ce nom même s’il n’a pas été auprès d’elle pendant un peu moins des dix premières années de sa vie.



Choi Na-Yung


Mère - S’il lui en veut ? Oui et non. Jae-Hwa ne peut pardonner à sa mère la séparation de leur famille et le fait qu’elle n’est pas aidé son père à remettre sa société à flot (le croit-il). Cependant, il n’a jamais eu le sentiment d’avoir été abandonné par sa mère. Pendant sept ans, elle lui manqua terriblement. Mais il n’en tenu rigueur ni à l’un, ni à l’autre. Jae-Hwa crut seulement qu’il avait fait quelque chose pour mériter la vie qui menait désormais. Lors de leurs retrouvailles, il retrouva enfin la chaleur de l’étreinte maternelle. Ce fut la dernière fois que sa mère le prit dans ses bras. Elle a beau essayé de le cacher, Jae-Hwa le remarque chaque fois que sa mère pose sur lui des yeux pleins de culpabilité et de honte.
Gu Jung Rea


Grand-mère - Sa relation avec sa grand-mère est assez similaire qu’avec son grand-père. Peut-être feint-il d’être insensible, mais Jae-Hwa n’est guère à l’aise en présence de la Directrice Gu. Il aimerait avoir à nouveau sa place dans cette famille et ne plus être que l’ombre de son père, sans le renier pour autant. Et son mal-être fait aussi naître en lui une rancoeur emplissant lentement son coeur…



Kim Saejin


Connaissance - Une rencontre pour le moins original, une jolie jeune fille qui lui tombe dans les bras avec fracas au milieu d’un escalier. Dire qu’ils sont proches seraient exagérés, mais Jae-Hwa apprécie sa douce compagnie. Il lui semble parfaitement naturel de la saluer, de discuter avec elle quand l’occasion se présente, voire même de l’inviter à boire un verre au Byeongari Bar de temps à autre ou d’aller se promener dans un parc de la ville.
Prénom Nom


Titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vehicula sodales enim, finibus euismod ligula euismod quis. Proin eget lorem accumsan, consequat dolor a, maximus magna. Ut eleifend sit amet quam nec vehicula. Phasellus vitae elit sollicitudin nisl commodo porttitor. Ut scelerisque rutrum elit, eget vestibulum purus mollis eu. Suspendisse euismod nisl eu quam sagittis imperdiet. Suspendisse ullamcorper sit amet leo at efficitur. Sed volutpat lectus augue, sed volutpat ante ultrices et. Suspendisse volutpat porttitor ante semper hendrerit. Nulla ut orci sit amet lectus aliquam semper sed at tortor. Etiam vel augue interdum, pulvinar lectus sit amet, pharetra nunc. Donec sit amet tincidunt augue.



® Costati
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Section Economie

Popularité :
84 / 10084 / 100

Niveau : Première année
Métier : Chanteur / Étudiant
Age : 21
Messages : 77
Won : 175

MessageSujet: Re: Les liens de la nouvelle idole : Park Jae Hwa. Sam 12 Déc - 15:08



The Boys


"Solidarité, adversité, famile…"


Choi Jae Ki


Grand-père - Jae-Hwa n’a pas de souvenirs de ses grands-parents dans l’enfance. Il n’en a que l’image actuelle qui est celle d’un homme sévère auquel il fait honte. Le jeune homme ne montre jamais que ce rejet puisse l’affecter, mais au fond, comment pourrait-il en être autrement lorsqu’on se sent comme un intrus honteux dans sa propre famille ? Jae-Hwa acceptera-t-il de se plier en quatre pour retrouver grâce aux yeux de son grand-père ou privilégiera-t-il de tracer sa propre voie mais si le fossé entre eux s’agrandit en conséquence ?

Zhang Tsai Shen


Beau-père - L’entente entre son beau-père et lui est cordiale, mais sans doute pas encore chaleureuse. D’un accord tacite, il est établi entre eux qu’ils ne sont pas père et fils, et ne le seront probablement jamais. Le garçon apprécie son beau-père, il le respecte énormément et lui voue une très grande reconnaissance, cependant, un amour filiale à son égard lui donnerait l’impression de trahir son véritable père. Jae-Hwa acquiesce à toutes les prérogatives de Zhang Tsai Shen qui lui a notamment demandé de veiller sur Liwei et Hera comme si elles étaient ses véritables soeurs à l’égal de Sunny.



Baek Chin-Hwa


Colocataire - Cousin de Liwei par la branche maternelle, Jae-Hwa ne le connaissait pas, même s’ils fréquentaient la même université depuis le début de l’année, avant que Chin-Hwa n’emménage avec eux. Difficile de se faire un avis pour le moment , mais Jae-Hwa est d’une nature très tolérante. Reste à savoir comment se passera colocation, et surtout l’ambiance avec Sunny. L’avenir s’annonce peu reposant…
Yukimura Kaito


Ami ou ennemi ? - Une rencontre mémorable, au point de finir non pas dans les annales mais dans la presse. Concrètement, ils se connaissent à peine et pourtant, tout le monde les croit lier par une forte relation d’amitié qualifiée de bromance dans les magazines ou sur le net. Et depuis le début du succès de Jae-Hwa, leurs agents semblent encore plus s’enflammer quant à cette rumeur à entretenir tel le feu de la passion. Bon gré, mal gré, les voilà destinés à se fréquenter pour satisfaire les curiosités !



Prénom Nom


Titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vehicula sodales enim, finibus euismod ligula euismod quis. Proin eget lorem accumsan, consequat dolor a, maximus magna. Ut eleifend sit amet quam nec vehicula. Phasellus vitae elit sollicitudin nisl commodo porttitor. Ut scelerisque rutrum elit, eget vestibulum purus mollis eu. Suspendisse euismod nisl eu quam sagittis imperdiet. Suspendisse ullamcorper sit amet leo at efficitur. Sed volutpat lectus augue, sed volutpat ante ultrices et. Suspendisse volutpat porttitor ante semper hendrerit. Nulla ut orci sit amet lectus aliquam semper sed at tortor. Etiam vel augue interdum, pulvinar lectus sit amet, pharetra nunc. Donec sit amet tincidunt augue.
Prénom Nom


Titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vehicula sodales enim, finibus euismod ligula euismod quis. Proin eget lorem accumsan, consequat dolor a, maximus magna. Ut eleifend sit amet quam nec vehicula. Phasellus vitae elit sollicitudin nisl commodo porttitor. Ut scelerisque rutrum elit, eget vestibulum purus mollis eu. Suspendisse euismod nisl eu quam sagittis imperdiet. Suspendisse ullamcorper sit amet leo at efficitur. Sed volutpat lectus augue, sed volutpat ante ultrices et. Suspendisse volutpat porttitor ante semper hendrerit. Nulla ut orci sit amet lectus aliquam semper sed at tortor. Etiam vel augue interdum, pulvinar lectus sit amet, pharetra nunc. Donec sit amet tincidunt augue.



® Costati
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Section Economie

Popularité :
84 / 10084 / 100

Niveau : Première année
Métier : Chanteur / Étudiant
Age : 21
Messages : 77
Won : 175

MessageSujet: Re: Les liens de la nouvelle idole : Park Jae Hwa. Sam 12 Déc - 15:08

+ 1
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Section Economie

Popularité :
84 / 10084 / 100

Niveau : Première année
Métier : Chanteur / Étudiant
Age : 21
Messages : 77
Won : 175

MessageSujet: Re: Les liens de la nouvelle idole : Park Jae Hwa. Sam 12 Déc - 15:08

+ 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les liens de la nouvelle idole : Park Jae Hwa.

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de la nouvelle idole : Park Jae Hwa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sortir d'une iframe [RESOLU]
» Liens inactifs dans Outlook Express
» Nouvelle de Numericable (Mobile / Free)
» Comment faire un lien vers une autre page du site ?
» Bonne nouvelle pour les non-dégroupés de FREE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young-Nae University :: Personnages :: Fiches :: Liens-