RSS
RSS

Partagez| .

Votre Staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fonda Sadique

Popularité :
100 / 100100 / 100

Niveau : Excellent, bien évidemment. ~
Métier : Chieuse professionnelle.
Won : 272

MessageSujet: Votre Staff ! Ven 11 Déc - 22:25

Votre Staff Favoris !

Toujours à l'affut...

Muse

Sam ❄ Fondatrice

Curieux de savoir qui se cache derrière ce pseudo merveilleux et cet avatar idyllique ? Vous êtes au bon endroit ! -ou pas- Actuellement en prépa audioprothésiste, je suis également fangirl à mi-temps. /PAN/ Sinon, plus sérieusement, je suis quelqu'un qu'on qualifie de sympathique, et il parait que tout le monde m'aime. u.u /y a des fous dans ce bled/ Patiente, je passe de sérieuse à délurée en un rien de temps. Adepte des dramas, accro à la K pop et aimant quantités d'autres choses que je n'énoncerais pas faute de place et de temps, je vais m'arrêter là. x) Mes DCs à l'heure actuelle sont Park Eun-Sun et Ishikawa Saejin.

Ruccian

Clover ❄ Fondatrice

Moi, c’est Ruccian, j’ai décidé de commencer cette phrase par ce « moi » qui illustre parfaitement mon état d’esprit narcissique. Oui, ce n’est pas pour rien si le Paon, majestueux animal, a été élu mon Totem ! Je fais des études d’histoire mais on s’en fout un peu puisqu’à mon grand désarroi je n’étudie guère l’Asie-Pacifique. Si j’aime les dramas et la culture « populaire », j’éprouve également un grand intérêt pour cette région du monde de manière beaucoup plus générale. Je rêve de Corée du Sud évidemment, mais aussi de Japon, de Chine – tout particulièrement Shangai ! –, Singapour… Je vais m’arrêter là parce la liste risque d’être longue. Je suis une psycho-rigide qui se confond en couinement aussi bien à la vue d’un beau-gosse asiatique (ou son de la voix de certains chanteurs) que des petits animaux Kawaiiii ! (Oui, c’est japonais mais je fais ce que je veux). Et plus sérieusement, ma véritable passion et mes amours sont les chevaux. Même si j’ai quitté le monde professionnel, je leur consacre encore de nombreuses heures par jour. Sur le forum, vous trouverez également sous les identités de : Park Jae Hwa, Baek Chin-Hae et Chin-Hwa. Voilà, tout est dit ! (Ou pas…) Ah ! Si ! Je voudrais rajouter une chose : Poussin !.

Scarlettho

Alex ❄ Fondatrice

Qui est Scarlettho, cette sublime créature pleine de charisme qui à transpercer votre écran ? Je suis certaine que vous mourrez d'envie de le découvrir. //PAN//
Pour faire simple, j'ai 19 ans et je suis étudiante en première année de BTS Assistant de Manager. Je suis : Sympathique, talentueuse, séduisante, éblouissante et surtout très modeste ! Ha ha ha... plus sérieusement je penses être quelqu'un à qui on peut parler facilement de tout et n'importe quoi. Je suis sans doute la plus gentille des admins //SBAFF// et aussi la moins douée.  xD J'ai divers surnoms comme Locky, Scar ou Alex'.
Je ne suis pas seulement une des fondatrices de ce forum, je suis également un membre qui aime beaucoup rp. Mes personnages, pour le moment, sont : Yukimura Kaito, Zhang Liwei et Ahn Minwoo.
N'oubliez jamais : JE VOUS NEM ! <3

© Cendre le Koala Chinois o/

When you're gone
I always needed time on my own. I never thought I'd need you there when I cry. And the days feel like years when I'm alone. And the bed where you lie is made up on your side. When you walk away I count the steps that you take. Do you see how much I need you right now ?
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas

Votre Staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1