RSS
RSS

Partagez| .

Chaque rencontre est une aventure - Kwon Haneul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Section Lettres

Popularité :
5 / 1005 / 100

Niveau : Première année
Métier : Etudes de lettres
Won : 33

MessageSujet: Chaque rencontre est une aventure - Kwon Haneul Ven 19 Fév - 14:47

repertoire de rps

Kwon Haneul

Féminin ▬ 19 ans ▬ Bisexuelle ▬ Célibataire ▬ Étudiants riches

A LITTLE BIT ABOUT ME ▬

Hum oui ? Vous désirez ? Vous voulez connaître mon caractère ? D'accord mais après vous me laisserez reprendre mon roman hein ? Très bien bon d'abord avant de commencer je tiens à dire que je ne suis pas parfaite mais je ne suis pas un montre non plus. Je suis généreuse et je n'hésite pas à tendre la main à ceux qui en ont besoin mais attention je ne suis pas une bonne poire non plus. Je vois très bien qui se moque de moi ou non. Ce trait de caractère est en contradiction avec mon impulsivité. Je réagis au quart de tour et j'avoue que ça m'a causé bien des soucis parfois mais au final je ne regrette jamais rien. Ah oui avant que j'oublie, je suis une personne très franche. Tout ce que je pense, je le dis ce qui dérange certains. Mais bon plaire tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. La vérité est toujours bonne à entendre pour moi et vous ne m’enlèverez pas cette idée de l'esprit. Je suis une véritable tête de mule. J'ai des avis très arrêtés sur certains sujets ce qui n'empêche pas d'être ouverte à vos opinions même si elles sont différentes des miennes. Mais voilà si un jour, vous voulez m'empêcher de faire quelque chose ou de parler et ben j'espère que vous êtes un faiseur de miracles. C'est tout ce que je peux vous dire sur ce sujet. Mais sur d'autres, je suis infatigable en effet j'ai une curiosité sans limites. Je philosophe toujours sur des sujets plus ou moins importants et j'aime bien trouver des réponses à mes questions. Quand je me passionne pour quelque choses, c'est à fond. J'ai d'ailleurs du mal à faire en sortes de rassembler toutes mes passions qui sont la littérature, le cinéma et la mode. Oui passionnée est l'un des qualificatifs qui me décrit le mieux. Après il faut savoir que je m'attache très vite aux gens et je suis d'une jalousie presque maladive. Je ne supporte pas voir une fille parler à mon petit ami et c'est à guise de regards noirs que je les chasse par exemple. En fait je pense que ma jalousie vient de ma peur d'être remplacé par quelqu'un d'autre dans la vie des personnes que j'aime. Je suis aussi impatiente, je déteste attendre. Quand je veux quelque chose, je le veux maintenant et pas dans un délai plus ou moins long. Je finirais en me décrivant comme quelqu'un d'authentique. Je pense être unique dans mon genre enfin du moins c'est ce qu'on me dit. Bon maintenant laissez-moi s'il vous plaît j'ai un roman à finir.

MES RPS EN COURS ▬

titre du rp feat pseudo & pseudo

MES RPS TERMINER ▬

titre du rp rp done
   titre du rp rp done
   titre du rp rp done
   titre du rp rp done
   titre du rp rp done