RSS
RSS

Partagez| .

"J'ai hâte de ne plus jamais te rencontrer." Dewei & Liwei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Section Economie

Popularité :
40 / 10040 / 100

Niveau : Premiére Année d'Economie
Métier : Etudiante
Won : 83

MessageSujet: "J'ai hâte de ne plus jamais te rencontrer." Dewei & Liwei Mar 2 Fév - 21:02

Le soleil venait de se coucher lorsque Liwei avait décidé de descendre dans la salle de réception de l'hôtel pour se rendre au bar et consommer une boisson chaude.

La jeune fille qui était pourtant très sociable aimait tout de même avoir un peu de temps rien que pour elle. La compagnie de Sunny, Jae-Hwa, Saejin et Kaito étaient très agréables (du moins pour les trois premiers) mais l'étudiante pouvait parfois se montrer légèrement solitaire. Selon elle, il est parfois utile de s'isoler pour mieux profiter de la présence de ses compagnons.

L'ainé des Zhang se montrait particulièrement à l'écoute lorsque sa famille ou ses amis avaient besoin de parler de tout et n'importe quoi, cependant elle était beaucoup moins bavarde lorsqu'on parlé d'elle. Non pas qu'elle tentait de cacher des choses, mais elle n'évoquait pas spontanément de ce qu'elle ressentait.
Ainsi, Eun-Sun apprit sa rupture avec Jang Seo Won lorsqu'elle évoqua ce dernier pour savoir si tout ce passer bien entre eux. Liwei avait donc été obligé d'expliquer ce qui s'était passé et avait eu le droit à une multitude de questions dignes d'un interrogatoire de police. Cela ne l'avait pas vraiment dérangé mais seulement mise un peu mal à l'aise. Mettre des mots sur ses sentiments était une chose bien plus compliquée qu'elle ne l'avait imaginé. Sans doute parcequ'elle ne savait pas exactement ce que son coeur lui disait. 
Pouvait-on avoir mal et être heureux en même temps ? Ça semblait être son cas. Parfois, il est nécessaire de passer par une petite douleur pour ensuite être libéré de ce qui nous pose problème. Ce fut la décision que prit Liwei. Elle était consciente que rompre avec Seo Won lui ferait du mal car elle était très attaché à lui, cependant elle savait aussi que continuer ainsi ne ferait que rendre la fin plus odieuse et elle avait eut besoin d'être honnête avec lui (du moins, dans la limite du possible). 

Alors qu'elle sirotait son thé au citron tout en pensant à tout ce qui avait pu se passer depuis qu'elle était arrivé en Corée, un garçon qui semblait un peu plus âgé qu'elle vint la voir et lui proposa un verre. Pendant une seconde elle se demanda s'il faisait partie de l'université, ce qui expliquerait comment un Coréen l'avait repéré au Japon dans une station de ski où se mélangeaient différentes cultures. Mais non, ce n'était pas un étudiant de Young-Nae University, juste un dragueur qui devait s'ennuyer.

Avec un petit sourire poli, elle déclina l'invitation en lui montrant qu'elle avait déjà de quoi boire. Loin d'être naïve, elle avait compris les avances de l'inconnu et les avait rejeté avec courtoisie. 
Soit le garçon était bête, soit il était particulièrement collant. Quoi qu'il en soit il se rapprocha et Liwei se leva discrètement de sa chaise et recula lentement pour conserver un espace personnel plus raisonnable. 

"Je suis désolé mais j'attends quelqu'un alors si vous pouviez me laisser..." dit-elle dans un mélange de douceur et de fermeté.

En même temps qu'elle parlait elle regarda autour d'elle en espérant voir un visage familier. Si Eun-Sun était là elle aurait sauté sur ce pauvre type, quant à Jae-Hwa, il n'aurait sans doute pas compris que Liwei avait besoin de son aide à moins qu'elle l'interpelle explicitement. Saejin, elle, aurait tout de suite compris son amie et l'aurait sortie de cette situation embarrassante avec finesse.
Mais aucun d'eux n'était là. Malgré tous une tête qu'elle connaissait sortie du lot. 
Yukimura Kaito.
 Elle lui jeta un regard qui signifier "Je t'en souplie aide-moi." mais ce dernier se contenta de lui sourire et de sortir de la pièce.
 Il n'était pas spécialement proche tous les deux mais tout de même...
Voilà que Liwei se retrouva complètement seul avec un séducteur pas très doué.

Revenir en haut Aller en bas

Section Sciences

Popularité :
25 / 10025 / 100

Niveau : Diplômé de l'école américaine internationale de Hong Kong et actuellement, en seconde année de sciences à la YNU
Métier : Tatoueur
Won : 165

MessageSujet: Re: "J'ai hâte de ne plus jamais te rencontrer." Dewei & Liwei Ven 5 Fév - 14:45

Je venais de passer la journée la plus relaxante de toute mon existence. Je n'ai jamais vécu de manière si tranquille et reposante depuis très, très longtemps. Mon frère avait des choses à régler. Certaines choses dont il ne voulait pas me parler et dont je ne voulais rien savoir. Après tout, chacun est libre d'avoir ses secrets ! J'en possédais un bon nombre et rare étaient ceux qui n'en connaissaient, ne serait-ce, qu'un seul. Mon frère ? Il n'en connaissait aucun. Ma vie professionnelle et les histoires qu'elle me procure se passent en Corée et restent en Corée. Je n'ai aucune raison de les lui partager ni même de l'inquiéter avec tout ça. Il existe une règle d'or dans ma famille. Une sorte de tradition qui existe depuis toujours. Nous devons suivre et respecter les dictions de notre pays. Nos origines doivent guider notre vie et notre destin. On ne doit pas s'y opposer.

- Le secret le mieux gardé est celui que l'on garde pour soi. -

Et nous suivons ce dicton à la lettre.
Ne pouvant, donc, pas passer ma journée en compagnie de mon aîné, j'ai décidé de me détendre au complexe toute la journée. J'ai ainsi pu fréquenter leur piscine intérieure mais également l'onsen. Et je dois bien avouer, que j'en sors apaisé. Cela fait très longtemps que je n'avais pas ressenti une telle paix intérieure et je me dis que, finalement, j'ai bien fais de prendre ces vacances. On ne dirait, peut-être, pas comme ça mais tenir un salon de tatouage à 21 ans n'est pas un travail de tout repos. Je ne regrette pas, bien entendu. J'ai su réaliser mon rêve et j'espère pouvoir, bientôt, le crier sur tous les toits ! Je souhaite à quiconque de réussir comme il m'en a été permis.

Afin de bien finir cette journée, j'ai décidé de me rendre au bar. Rien de meilleur qu'un petit apéritif avant d'aller se remplir la panse. C'est pour cela que je suis parti me commander un Shady Lady. Je n'en avais jamais bu avant mon arrivée à Niseko. C'est mon frère qui m'a fait découvrir cette spécialité japonaise. Un cocktail qui envoie et qui réveille.

Une explosion de saveurs !

Ma boisson fut servie assez rapidement et je pus ainsi boire ma première gorgée de la soirée. Divin. Décidément, ils savaient y faire les japonais. Je me permis de me tourner légèrement et de regarder, un peu, ce qui se passait autour de moi. Certains dégustaient déjà leur repas, côté restaurant. Il y avait tout une bande d'amis qui rigolait de bon cœur et quelques couples par-ci, par-là. Côté bar, il y avait déjà un peu moins de monde ou plutôt, devrais-je dire, un peu moins d'attroupement particulier. Mis à part le couple qui se trouvait non loin de moi.

Boys will be boys

Section Economie

Popularité :
40 / 10040 / 100

Niveau : Premiére Année d'Economie
Métier : Etudiante
Won : 83

MessageSujet: Re: "J'ai hâte de ne plus jamais te rencontrer." Dewei & Liwei Dim 7 Fév - 14:22

Que pouvait-elle faire ? Liwei était arrivé à Young-Nae University plus récemment que son demi-frère et sa demi-soeur, par conséquent elle ne connaissait que très peu de monde. Il n'y avait pas beaucoup de personnes dans le bar mais la plupart n'étaient pas Coréens. Elle parlait bien l'anglais mais n'oser pas vraiment les interpellés. Seulement, l'homme qui lui parler devenait de plus en plus insistant.

Pourquoi était-elle trop gentille ? Elle aurait dû lui donner un coup de pied bien placé comme l'aurait fait Sunny. Hera, elle, était trop jeune pour se faire aborder par des hommes mais sa grande sœur n'eut aucun doute sur sa façon d'agir si ça avait été le cas. Elle se serait mise à criait au scandale ou aurait fait une moue effrayée pour que les personnes autour d'elle s'occupent de l'individu à sa place. Elle avait un don pour faire faire le travail aux autres. Quant à Saejin, une ombre nommée Kaito la suivait, repoussant toutes personnes attirées par les beaux yeux de la jeune fille. Un soupiré s'échappèrent des lèvres de Liwei. Fut une époque où un garçon aurait agi de la même manière que le mannequin le faisait pour Saejin. Jang Seo Won, qui était un garçon tout de même calme, avait toujours été là pour la défendre. Maintenant elle était seule.

Reculant petit à petit, elle remarqua un garçon d'à peu près son âge, installer près du Bar. Il était asiatique et avec un peu de chance il venait de Young-Nae. En effet son visage lui semblait vaguement familier.

"Hae-Kun !" s'exclama Liwei avec un sourire forcé avant de se diriger vers lui. "Je n'avais pas vu que tu étais arrivé !"

Elle se rapprocha de lui et fit une moue navrée.

"Je suis vraiment désolé mais pourriez-vous faire semblant de me connaitre, l'homme derrière moi est un peu trop...insistant." Murmura la jeune fille.

Se jeter dans les bras d'un inconnu pour se débarrasser d'un inconnu n'était peut-être pas l'idée du siècle mais c'était tout ce qu'elle avait. Elle ne se voyait pas retourné dans sa chambre, si le garçon la suivait il pouvait se faire de fausse idée. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "J'ai hâte de ne plus jamais te rencontrer." Dewei & Liwei

"J'ai hâte de ne plus jamais te rencontrer." Dewei & Liwei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1