RSS
RSS

Partagez| .

Il était temps que je l'ouvre u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Section Sciences

Popularité :
25 / 10025 / 100

Niveau : Diplômé de l'école américaine internationale de Hong Kong et actuellement, en seconde année de sciences à la YNU
Métier : Tatoueur
Won : 165

MessageSujet: Il était temps que je l'ouvre u.u Jeu 28 Jan - 15:46

Coucou tout le monde, ça fait un bail ^^'

J'espère que vous allez toutes super bien, que vos études se passent bien, que dans vos familles ça se passe bien, que dans vos amours aussi et dans votre richesse, et dans votre bonheur ainsi que dans votre santé ! Bref j'espère que tout va bien u.u

Moi, ça va ( pour celles qui sont intéressées x) ). Mieux qu'en décembre en tout cas. Je retrouve petit à petit ma vie d'avant, c'est pour cela que je reviens petit à petit sur le forum. Je reste néanmoins très débordée car je dois concilier ma vie de famille qui est très différente, ma reprise de l'équitation, mes études et mon permis !

Car, grande nouvelle, j'ai eu mon code o/ Du coup, j'en suis à la conduite et comment dire... c'est assez comique ma façon de conduire, mais bon j'y arriverais !
Et pour celles qui étaient au courant, mon père va mieux ! On a eu très peur mais tout est bien qui finit bien comme on dit et il est de retour chez moi, il est très surveillé et pour le moment le traitement anti-rejets fonctionne. Le rein fonctionne également très bien, alors je n'ai plus aucune raison de ne pas revenir, je sais x')

J'ai encore quelques détails à régler par ci par là mais mon GRAND retour est pour bientôt je pense ! voilà, je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite ♥♥

Boys will be boys
Revenir en haut Aller en bas

Fonda Sadique

Popularité :
100 / 100100 / 100

Niveau : Excellent, bien évidemment. ~
Métier : Chieuse professionnelle.
Won : 272

MessageSujet: Re: Il était temps que je l'ouvre u.u Ven 29 Jan - 19:03

Doudou ! o/

On s'est parlé tout à l'heure, mais c'est pas grave, je viens pourrir ton sujet quand même... >.>
BRAVO POUR TON CODE !!!
Et bonne chance pour ta conduite... :')
/préviens quand tu conduis, que je sorte pas de chez moi//PAN/

En espérant te revoir vite. 
<3

When you're gone
I always needed time on my own. I never thought I'd need you there when I cry. And the days feel like years when I'm alone. And the bed where you lie is made up on your side. When you walk away I count the steps that you take. Do you see how much I need you right now ?
•• AMAARANTH ♫♪

Section Sciences

Popularité :
25 / 10025 / 100

Niveau : Diplômé de l'école américaine internationale de Hong Kong et actuellement, en seconde année de sciences à la YNU
Métier : Tatoueur
Won : 165

MessageSujet: Re: Il était temps que je l'ouvre u.u Ven 29 Jan - 19:42

Merci <3

Ne sors pas de chez toi les lundi, mercredi et vendredi matin :')

Bisous ma fille <3

Boys will be boys

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était temps que je l'ouvre u.u

Il était temps que je l'ouvre u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1