RSS
RSS

Partagez| .

La vie bien rangée de Seo Eun Chae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Section Lettres

Popularité :
10 / 10010 / 100

Won : 30

MessageSujet: La vie bien rangée de Seo Eun Chae Mar 26 Jan - 10:33

repertoire de rps

nom prenom du perso

SEXE ▬ AGE ▬ ORIENTATION ▬ SITUATION ▬ GROUPE

A LITTLE BIT ABOUT ME ▬

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
MES RPS EN COURS ▬

titre du rp feat pseudo & pseudo

MES RPS TERMINER ▬

titre du rp rp done
titre du rp rp done
titre du rp rp done
titre du rp rp done
titre du rp rp done

RENDEZ VOUS AVEC ▬

nom du perso soon petit résumé

made by guerlain
Revenir en haut Aller en bas

Section Sciences

Popularité :
35 / 10035 / 100

Niveau : Troisième année à la rentrée de Mars 2016
Métier : Étudiant en Sciences
Won : 212

MessageSujet: Re: La vie bien rangée de Seo Eun Chae Lun 1 Fév - 10:24

Princesse Eun Chae !

Voilà comme l'event est commencé,
j'ai ouvert notre premier rp comme convenu par mp ^^

http://youngnaeuniversity.forumactif.org/t131-mais-puisque-je-vous-dis-qu-il-y-a-meprise-seo-eun-chae-hwang-hyo-jin

S'il y a quelque chose qui ne te convient pas, dans le titre, le contenu...etc,
n'hésite pas à me le signaler !
(le titre, je viens de l'improviser ^^')

Section Lettres

Popularité :
10 / 10010 / 100

MessageSujet: Re: La vie bien rangée de Seo Eun Chae Lun 1 Fév - 10:51

J'adore <3 et j'ai encore attrapé un fou rire de ta faute à cause du titre !

Merci mon prince charmant le pervers haha

Section Sciences

Popularité :
25 / 10025 / 100

Niveau : Diplômé de l'école américaine internationale de Hong Kong et actuellement, en seconde année de sciences à la YNU
Métier : Tatoueur
Won : 165

MessageSujet: Re: La vie bien rangée de Seo Eun Chae Mar 2 Fév - 16:36

Coucou ♥

Comme convenu, me voilà ^-^ Désolée, j'ai mis du temps avant de poster u.u

Donc du coup, je voulais te proposer un rp' Eun Chae - Dewei !

Je regarde beaucoup le caractère des personnages pour voir si ça me donne envie ou pas de rp' avec. Et j'essaie également d'imaginer ce que ça pourrait donner avec Dewei en fonction de ce que je recherche pour lui. Et je dois bien t'avouer que le caractère de ta perso m'a plutôt attiré. Le fait qu'elle soit bosseuse et gentille me plaît pas mal ^^ C'est rien, je sais mais il m'en faut peu, à moi u.u

Elle est généreuse et s'occupe des autres et ça, bah.. c'est juste un énorme point positif. Dewei aime justement ce genre de personnes et le fait d'avoir ensuite lu qu'elle possédait un grain de folie m'a donné envie de tenter l'expérience. Je ne sais pas trop comment on peut les faire se rencontrer ni où. Ils sont tous deux inscrits à l'event mais on peut partir sur une rencontre à leur retour à Seoul. Moi, tout me va ! Je suis juste curieuse de voir où ça peut nous mener, je pense qu'on pourrait s'amuser, on verra ^^ en tout cas, c'est ce que je cherche en rp' avec Dewei. Des délires, de la rigolade. C'est ce qui lui correspond le mieux ^^

Donc si t'es partante, on peut commencer à réfléchir ! du coup, j'attends de voir ce que tu en penses ! :3

Bisous :*

Boys will be boys

Section Lettres

Popularité :
10 / 10010 / 100

MessageSujet: Re: La vie bien rangée de Seo Eun Chae Mar 2 Fév - 18:14

Ohhhhhh faut remercier la chose qui m'a prise en otage

Alors pour ce qui est de rigoler, t'inquiète pas, tu vas rire. Je n'ai écrit qu'un rp triste et j'ai détesté ça ^^ (suffit d'aller lire mon rp avec le prince pas si charmant que ça de Eun Chae avec Hyo Jin, pour comprendre que j'aime rigoler).

Pourquoi faire une rencontre avant. Ca fait un an qu'elle est à l'université. Ils ont dû se rencontrer durant l'année scolaire qui vient de s'écouler. Et pour l'event, Eun Chae n'a jamais fait de ski, ni de luge au faite (si on enlève les sacs en plastiques qu'elle mettait sous ses fesses pour rigoler avec Mi-Ran sur leur île natale). On pourrait partir sur ça, non? Eun Chae qui essaye de rester en équilibre sur ses skis et Dewei qui vient la sauver du ridicule de la situation.

Sinon, pour le retour à Séoul. Dewei fait des arts martiaux et Eun Chae va vouloir apprendre à se défendre (bah oui, y a un pervers pédophile qui la poursuit un peu trop d'ici peu). Enfin, voilà mes idées ^^

Section Sciences

Popularité :
25 / 10025 / 100

Niveau : Diplômé de l'école américaine internationale de Hong Kong et actuellement, en seconde année de sciences à la YNU

MessageSujet: Re: La vie bien rangée de Seo Eun Chae Mer 3 Fév - 14:08

Oui, j'ai une petite idée de ce que tu aimes en lisant ce que tu fais avec lui justement ^-^

Ils ne sont pas dans la même section, du coup, je ne vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer avant ce voyage. Dewei ne fréquente la YNU que pour suivre ses cours de sciences, il n'y traine jamais beaucoup, car après il doit tenir son salon de tatouage :3

Ton idée était franchement pas mal mais il y a un petit problème.. Dewei DETESTE le ski donc c'est juste impensable qu'il vienne en aide à une fille alors que lui-même aurait besoin d'aide xDD

Sinon, pour ce qui est des arts martiaux, oui Dewei connaît quelques bases que son grand frère lui a partagé donc ce contexte est réalisable Wink

Pour en revenir à l'event, vu qu'on est en plein dedans, est-ce qu'il y aurait une autre activité qui plairait à Eun-Chae ? Car Dewei ne fera ni de ski ni de patinoire, donc faut partir sur un autre sport d'hiver :3

Boys will be boys

Section Lettres

Popularité :
10 / 10010 / 100

MessageSujet: Re: La vie bien rangée de Seo Eun Chae Mer 3 Fév - 14:25

Sorry si y a des fautes et que c'est pas français... je suis à une conférence donc sur mon téléphone (oui oui j'écoute ).

Alors voyons une autre activité... de la luge? Ou Dewei se retrouve en plein milieu d'une bataille de boule de neige? Ou euh... réfléchissons. Une soirée en discothèque ? Ou Eun Chae se laisse tomber sur Dewei dans un divan... enfin dans le comique de situation la bataille de neige ou Dewei qui sert de fauteuil. Après voir comment il va réagir ^^

Et pour le retour... On verra ^^ Même si après un certain RP Eun Chae risque d'être dans tout ses états à cause d'un individu qui la skalte (ou pas)

Section Sciences

Popularité :
25 / 10025 / 100

MessageSujet: Re: La vie bien rangée de Seo Eun Chae Mer 3 Fév - 14:34

Oui, il faut écouter x')

J'aime beaucoup l'idée de la bataille de boules de neige ! On va partir sur le principe que Dewei ne comptait pas y participer mais qu'il s'est retrouvé impliqué dedans sans le vouloir. Ce sera plus drôle car il risque de pas apprécier ^-^
Il marche et des jeunes décident de s'en faire une et comme qui dirait : il était là au mauvais endroit au mauvais moment !

Du coup, Eun Chae peut soit attaquer Dewei avec de la neige soit vouloir se protéger et le percute sans le voir, à toi de voir ce qui semble le plus logique mais aussi quelle situation tu préfères ^-^ Mais la bataille est sympa comme contexte Wink

Boys will be boys

Section Lettres

Popularité :
10 / 10010 / 100

MessageSujet: Re: La vie bien rangée de Seo Eun Chae Mer 3 Fév - 14:45

Je commence si tu veux ^^ mais ça risque d'être posté vendredi soir ^^ ou tu commences...

Je crois qu'elle fera les deux au faite haha

Section Sciences

Popularité :
25 / 10025 / 100

MessageSujet: Re: La vie bien rangée de Seo Eun Chae Mer 3 Fév - 14:51

Si tu as de l'inspiration, je te laisse t'en charger ^-^

ça ne me dérange pas que ce soit posté vendredi soir, si moi-même je m'en occupais, ce serait sûrement posté que ce week-end ou lundi, car j'ai déjà des ouvertures et des réponses à faire :3

Boys will be boys

Section Sciences

Popularité :
35 / 10035 / 100

Niveau : Troisième année à la rentrée de Mars 2016
Métier : Étudiant en Sciences
Won : 212

MessageSujet: Re: La vie bien rangée de Seo Eun Chae Mer 3 Fév - 16:23

Avis aux participants de l'event ! o/

Comme c'est une idée que j'ai vu apparaître assez souvent sur différentes fiches,
(et oui, je vous stalke, mais c'est mon devoir en tant que reporter)
je voulais savoir qui serait intéressé par un rp à plusieurs, sur les Pistes,
autour du thème des chiens de traineaux !

Nous pourrions tous faire parti d'un même groupe réuni lors de cette activité
(pas forcément un truc réservé aux étudiants, on serait mélangé à d'autres vacanciers)

Si ça vous plairait, faites-moi signe ! o/

Section Lettres

Popularité :
10 / 10010 / 100

MessageSujet: Re: La vie bien rangée de Seo Eun Chae Mer 3 Fév - 17:45

Alors ma remarque que j'ai vu que tu avais posté avec Hyo Jin (avant de lire le message). Y en a un qui veut pas que Eun Chae commence à lui faire des prises si il s'approche un peu trop près d'elle /la sortie est par là/

J'aime l'idée ♥ Et je suis partante ^^

Fonda Sournoise

Popularité :
100 / 100100 / 100

Niveau : Inaccessible
Métier : Secret !
Won : 284

MessageSujet: Re: La vie bien rangée de Seo Eun Chae Mer 3 Fév - 20:58

Là, j'ai pas trop l'occasion de m'étendre 
Je t'expliquerai plus en détail demain les ides que j'ai déjà dit à Muse (♡)

Par contre,
Tu peux toujours essayer de lui faire des prises
Mais si tu as bien lu sa fiche,
Tu ne t'en prends pas à la bonne personne !
Avant de réussir à prendre le dessus sur lui en arts martiaux tu as du boulot ! :p

Section Lettres

Popularité :
10 / 10010 / 100

MessageSujet: Re: La vie bien rangée de Seo Eun Chae Mer 3 Fév - 21:17

Je parie 20 won qu'elle le met au tapis du premier coup (a)

Et pas de soucis, j'attends ton idée ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie bien rangée de Seo Eun Chae

La vie bien rangée de Seo Eun Chae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1