RSS
RSS




Partagez| .

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Fonda Sournoise

Popularité :
100 / 100100 / 100

Niveau : Inaccessible
Métier : Secret !
Messages : 235
Won : 285

MessageSujet: Contexte Jeu 10 Déc - 20:56

환영합니다
Hwan yung hap ni da !


Sur la péninsule bordée par la Mer Jaune, la Mer de Chine et la Mer du Japon, un pays se dresse avec fierté : la Corée du Sud! Forgée sur une histoire tumultueuse, malheureuse cible de ses puissants voisins, puis meurtrie par une scission de son territoire dans les années 1950 et le contexte de la guerre froide, cet état devenu Corée du Sud représente un véritable miracle économique. Pays de la haute technologie et des Chaebols, la Corée du Sud incarne à la fois traditionalisme et modernité, détonnant mélange de la culture asiatique et de l’influence occidentale.

Capitale du « pays du Matin Calme », Séoul s’éveille. Dès l’aube, la fourmilière se met en marche. De Gangnam à Jongno, en passant par Namsan ou Cheonggyecheon, les habitants et touristes de la capitale affluent. Vous ne savez guère quelle direction prendre ? Ne serait-ce pas une lettre d’admission que vous tenez entre vos doigts ? Suivez-moi, je vais vous montrer le chemin !

En bus, en métro, à pieds, à vélo, en taxi, ou en berline luxueuse, tous les chemins mènent à Young-Nae University ! Si vous foulez le sol de cette prestigieuse école, soyez-en fier et conscient de votre chance !

Nouveau fleuron de l’arrondissement Jongno, au nord de la capitale, la Young-Nae University a vu le jour depuis une dizaine d’année, financée par le riche chaebol Choi Jae-Ki et dirigée par son épouse. L’école ne tarda pas à être célèbre dans tout le pays et au-delà de ses frontières. Dispensant un cursus universitaire phare associé au Département Économie, les départements secondaires Sciences et Lettres ne sont pas en reste et accueillent chaque année un nombre croissant d’étudiants qui ont l’honneur de les intégrer !

Peut-être vous demandez vous ce que cette université d'élite a de si merveilleux ? Outre la qualité de son enseignement, la magnificence des bâtiments, la Y.N.U. dispose des deux principaux atouts séduisants tout autant les élèves que leurs parents : son village étudiant et son partenariat avec le Zhang Country-club, construit par la belle-famille du Fondateur Choi. Le Village Étudiant et le Zhang Country-Club confèrent aux élèves de la Young-Nae University toutes les activités dont ils peuvent rêver : un lieu de rendez-vous entre amis au Byeongari Bar-musical du village, un complexe sportif et de bien-être au Country-Club ainsi qu’un espace de détente privé à l’usage exclusif des étudiants. Peut être rencontrerez-vous quelques élites de ce monde sur le terrain de golf ou dans la salle de restauration ?

Comment intégrer la Young-Nae University ? Oh, il n’y a pas trente-six solutions ! La plus simple consiste à faire un très gros chèque ! Sinon, avec un peu de chance et un dossier scolaire en béton, peut-être décrocherez-vous une bourse et ainsi obtiendrez-vous une place dans les rangs des amphithéâtres de l’école ? Quelques cas peuvent parfois bénéficier d’une procédure d’admission exceptionnelle.

Vous venez seulement enseigner ? Servir les verres de ces étudiants privilégiés ? Nettoyer derrière eux ? Ou tout simplement vous n’étiez que de passage et vous êtes arrêté pour admirer la vue ? Ravissez-vous en également ! Peut-être aurez vous la chance de passer derrière une personnalité célèbre dans tout le pays, voire en rencontrer ?

En effet, la Y.N.U. peut aussi se targuer d’accueillir, outre les enfants de grands noms de la finance et de la diplomatie, de jeunes célébrités de la culture populaire. L’école connue une première vague d’effervescence à la rentrée dernière du mois de mars avec l’arrivée du célèbre mannequin Yukimura Kaito !
L’accalmie fut bien brève avant qu’une nouvelle bourrasque ne souffle désormais sur la prestigieuse université. Depuis deux mois, une nouvelle révélation musicale fait le buzz sur le net ! Le chanteur-musicien qui fit ce qui n’aurait dû être qu’une simple apparition et prestation de fond dans un drama à forte audience, s’avère n’être nul autre que Park Jae-Hwa, le petit-fils de la Directrice Gu ! Et la rumeur de sa bromance avec le mannequin Yukimura Kaito déchaîne encore davantage des vagues d’hystéries fanatiques.

Outre, ces célébrités nationales, vous pourrez également croiser quelques personnalités à la popularité plus locale. Résisterez-vous à la beauté de la petite fille du Fondateur Choi ? Si son frère se faisait plutôt discret avant d’entrer dans la sphère de la célébrité, Park Eun-Sun semble être une figure inévitable de la Young-Nae University !

Et si vous n’avez que faire de tout ceci, ne vous inquiétez pas, la ville regorge de trésors et de loisirs pour dynamiser votre quotidien ! Que vous soyez étudiants à la Y.N.U. ou simples citoyens, la vie à Séoul est pleine de rebondissements ! La capitale du « Matin calme » s’engage à manger sa célèbre Tour Namsan si elle ne parvenait à vous distraire !

Pour vous tenir au courant de toute l'actualité sur Young-Nae University et ses alentours,
pensez à lire le Journal en ligne de l'école !
여기
Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'avis sur mon contexte One Piece
» [Basil] Demande de mise en page
» context menu strip
» Page d'accueil forum One Piece RPG [SeLfde4Th7]
» •• Contexte et FAQ ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young-Nae University :: Informations diverses :: Indispensables-